Moi : Je pensais que tu étais partit alors j'allais juste dire que tu étais un salaud.
Obanaï : Tss non.
Je rigolais
•••
Moi : Allons manger avec les autres aux réfectoires.
Obanaï : Je n'ai pas très faim, tu voudrais pas attendre un peu ?
Moi : Euh d'accord.
Je m'asseyais sur le lit aux côtés d'Obanaï. J'étais en face de Obanaï mais je ne disais rien. Je le regardais sans rien dire.
Obanaï : Arrête de me regarder.
Moi : Et pourquoi ?
Obanaï : Je sais que je suis beau mais-
Moi : Plus jamais. Dis-je en riant
Obanaï : C'est vrai de toute manière donc bon...
Moi : Je ne dis pas le contraire.
Obanaï : J'ai une question.
Moi : Mmh ?
Obanaï : Qu'est-ce qui te plaît chez moi ?
Moi : Pourquoi tu me pose cette question ?
Obanaï : Répond juste.
Il était assez sérieux, il le regardait intensément en attendant une potentielle réponse. Je décidais de répondre honnêtement.
Moi : Ce qui me plaît ? Je pourrais pas l'expliquer.
Obanaï : Essaye au moins.
Moi : Euh je dirais que c'est toi. Tu n'es pas comme les autres. Je ne peux pas l'expliquer comme je te l'ai dit. Et puis ça me gêne un peu.
Obanaï : Hum je vois.
Moi : Et toi ?
Obanaï : Moi quoi ?
Moi : Qu'est-ce qui te plaît chez moi ?
Obanaï : Je dirais que tout me plaît chez toi.
Moi : Je suis censée dire quoi maintenant ?
J'étais plus que gênée. Obanaï riait en me voyant dans cet état. Je le frappait amicalement. Après ça nous sortons de notre chambre pour pouvoir aller au réfectoire. On allait manger.
Moi : Tu penses que les piliers ont déjà manger ?
Obanaï : Il est seulement 21h30, je pense qu'il sont là mais qu'ils n'ont pas encore manger.
On entrait dans le réfectoire. Effectivement les piliers venaient de s'installer. Ils avaient garder deux places libres exprès pour nous.
Je minstallais à côté de Shinobu. Obanaï était devant moi et donc à côté de Gyomei.
Je parlais avec Shinobu de ma journée. Une petite fille m'apporter un petit plateau qui contenait un bol de riz, ainsi que des sushis. Je commencais à manger. Je sentais le regard de Obanaï poser sur moi. Je levait les yeux pour le regarder, nos regards se croisaient.
Je me demande pourquoi il m'a l'air inquiet ? Pensais-je
Je baissait la tête pour regarder mon plateau. Je mangeais de nouveau en ignorant Obanaï.
Muichiro : J'ai fini. J'y vais.
Shinobu : Déjà ? Non mais-
Muichiro : J'ai pas très faim, je préfère aller sur un arbre. Les étoiles doivent être belles ce soir.
VOUS LISEZ
𝑂𝑏𝑎𝑛𝑎𝑖 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~ 𝑝𝑟𝑒𝑡𝑡𝑦 𝑒𝑦𝑒𝑠
FanfictionElle s'appelle T/p T/n. Elle a vu des choses atroces lors de son enfance. Maintenant tout ce qu'elle souhaite c'est acquérir de la puissance, être puissante pour pouvoir protéger ses proches, les personnes qu'elle aime. Cette femme va faire partie d...