• Danger [5] •

2.5K 105 131
                                    

...

Je veux savoir ce qu'il cache sous ces bandages... Pensais-je

J'avais passer tout le reste de la journée dans la chambre. Je n'avais rien à faire alors j'ai dormis. Je me suis reveillé vers 22h. Je me levais et je partais au réfectoire pour manger, j'avais vraiment faim. Quand j'arrivais au réfectoire je vis Sanemi crier sur Obanaï pour je ne sais quelle raison. Je m'approchais de Sanemi et je lui mettais un petit coup sur la tête.

Sanemi : T/p ?! Qu'est-ce que tu fais ?! Tu le défends ?!

Moi : Mais je ne sais même pas ce qui se passe. Je défend personne.

Sanemi : Alors pourquoi tu me frappes ?!

Moi : Bah enfaite j'avais envie.. Mais sinon.. Obanaï il t'as fait quoi ?

Sanemi : Son serpent était dans mon assiette !

Moi : Tu gueules juste pour ça ?

Sanemi : Ferme la !

Je l'ignorais et je partais m'asseoir et je mangeais.

[Ellipse]

Il est 1h32.
Des étoiles brillaient dans le ciel.

Je ne suis plus au domaine, je venais de sortir. Je voulais prendre l'air... J'entrais dans une forêt. Quelques minutes plus tard je sentais la présence d'un démon. Je n'avais pas apporté mon katana. J'étais vulnérable. Le démon se rapprochait de moi, je montais sur un arbre. Je ne voulais pas qu'il me voit, sinon je risque de mourir bêtement.

Mon cœur battait très vite. Je paniquais, je mettais ma main sur ma bouche pour  éviter de faire du bruit.

Soudain quelque chose sortait d'un buisson, c'était le démon. Je commençais à trembler.

Le démon s'approchait de l'arbre. J'étais perchée sur cette arbre. Je ne pensais pas qu'il m'avait vu. Le démon leva la tête vers moi avec un sourire en coin. On se regardait. Il m'avait vu depuis le début.

Le démon avait des cheveux violets, il était torse nu. Il avait aussi les yeux violets.

Bon.. Je ne vais comme même pas rester ici sans rien faire. Il va me bouffer sinon. Il faudrait que j'essaye de  lui embrasser le front.

J'étais toujours perchée sur une branche, je me jetais dans le vide pour pouvoir atterrir à côté de ce démon.

Je venais d'atterrir, je suis debout. Je ne me suis pas blessée. Je me retrouvais devant ce sale démon.

Moi : Tu comptes me faire quoi ?

Le démon : Te tuer. Dit-il avec un sourire sadique

Moi : Tu tues pour le plaisir ?

Le démon : Oui.

J'ai une idée, bon c'est assez débile mais vaut mieux essayer. Ça pourrait marcher.

Moi : Je crois que...

Je m'approchais du démon jusqu'à me retrouvais devant lui.

Moi : Je t'aime.

Je posa ma main sur sa joue. Je rapprocher mon visage du sien. Je comptais l'endormir. Mais malheureusement il me repoussait.

Le démon : Je ne suis pas con.

Je m'éloignais rapidement.

Le démon : Tu comptais faire quoi la ?!

Moi : Euh.. Rien...

𝑂𝑏𝑎𝑛𝑎𝑖 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~ 𝑝𝑟𝑒𝑡𝑡𝑦 𝑒𝑦𝑒𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant