• Jalouse [6] •

2.5K 107 322
                                    


...


Moi : Je ne suis pas débile... Tu caches quelques choses, je le sais.

Je fermais les yeux et je m'endormais.

[Ellipse]

Je me venais de me réveiller, Obanaï n'était pas dans la chambre. Je me préparais et je sortais de la chambre.
Je ne sais pas pourquoi mais je faisais que penser à Obanaï.

Je partais au réfectoire pour saluer les piliers. Je n'avais pas faim alors je ne comptais pas manger. J'entrais dans le réfectoire et j'allais voir mes camarades. Il était tous réveillés, ils mangeaient.

Moi : Bonjour.

Tengen : Bonjour.

Obanaï me regardait mais il ne disait rien.

Shinobu : Pourquoi tu viens pas t'asseoir ?

Moi : Je n'ai pas faim. Et sinon je voulais vous remercier pour hier.

Kyojuro : C'est normal... Mais pourquoi tu étais sortis enfaîte ?

Moi : Je ne sais pas... J'avais juste envie de sortir..

Shinobu : Tu devrais faire plus attention. Tu es allée dans une forêt alors qu'il faisait nuit. Le pire c'est que tu n'avais même pas de katana.

Moi : Je sais...

Mitsuri : Si il y a un truc que tu n'oses pas dire-

Moi : De quoi tu parles ?..

Mitsuri : Je veux dire que je suis là si tu veux parler...

Moi : D'accord.. Merci.. Bon je vous souhaite une bonne journée.

Obanaï : Tu vas où ?

Moi : Tu n'as pas besoin de savoir.

Je me retournais, et je repartais.
Je passais dans la chambre pour prendre mon katana. Et je partais vers l'entrée du domaine. Je sortais dehors et je comptais partir au village de Mizu.

[Ellipse]

J'ai passer toute ma journée au village, j'étais partie au village pour passer le temps. J'ai fait que manger. Il était 19h. Je revenais au domaine.

Une fois revenue au domaine je partais dans la chambre pour pouvoir ranger mon katana. Je rentrais dans la chambre, il y avait Obanaï. Je l'ignorais complètement.

Obanaï : Tu étais où ?

Moi : Pourquoi ça t'intéresse ?

Obanaï : Ça ne m'intéresse pas.

Moi : Alors ne demande rien c'est mieux.

Je partais prendre ma douche. Je m'enfermais dans la salle de bain.
J'étais énervée, je ne sais pas pourquoi.
Je vais lui parler tout a l'heure.

Quelques minutes plus tard, je sortais de la salle de bain avec une serviette autour du corp. Je voyais Obanaï qui s'apprêtait à sortir de la chambre. Il s'arrêtait net quand il me vit.

Moi : Reste ici toi. Je vais te parler.

Je pris des vêtements et je repartais dans la salle de bain pour m'habiller. Je ressortais habillé. Obanaï était rester devant la porte. Je me mettais devant lui..

Pourquoi il est chiant comme ça ? Pourquoi il est si froid ? Qu'est-ce qu'il cache sous ces bandages ? Est-ce qu'il va bien mentalement ? Est-ce qu'il me déteste ?

J'ai tellement de questionna lui poser.

Moi : Enfaite je voudrais savoir pourquoi tu es si froid avec les autres.

𝑂𝑏𝑎𝑛𝑎𝑖 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~ 𝑝𝑟𝑒𝑡𝑡𝑦 𝑒𝑦𝑒𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant