• Ma chambre [2] •

3.6K 145 603
                                    


...

Moi : Est-ce que tu pourrais éviter de me fixer comme ça s'il te plaît. Tu fais peur.

Il m'ignorait complètement. Je revenais voir Shinobu.

Moi : J'ai pas de chambre dans le domaine. Je fais comment ?

Shinobu : Je vais voir si il y a une chambre vide. Tu peux venir avec moi.

On entrait à l'intérieur et on marchait dans les couloirs, il y avait plein de chambre mais elle était toute prise. Enfaite dans chaque chambre il doit avoir deux personnes. Parceque dans une chambre il y a de la place pour deux personnes.

Shinobu : Je ne trouve pas...

Moi : Toi tu es avec quelqu'un ?

Shinobu : Oui, je suis avec une fille elle s'appelle Kanao.

Moi : Ah d'accord.

Shinobu rentrait dans les chambres pour vérifier qu'il y avait bien deux personnes dans les chambres. Les chambres était toute prise. Soudain on arrivait devant une chambre. Shinobu vérifiait si il y avait deux personnes qui utilisaient la chambre mais non il y avait qu'une personne.

Shinobu trouvait des vêtements sur le lit.

Shinobu : Il n'y a qu'une personne qui utilise chambre, mais il y a un problème.

Moi : Quoi ?

Shinobu : C'est la chambre d'Obanaï. Il a un caractère assez...

Moi : Oui, allez on sort de là.

On allait sortir de sa chambre mais en sortant on vit Obanaï juste devant nous.

Obanaï : Vous faites quoi là ?!

Moi : On fouillait ta chambre.

Shinobu me donnait un coup de coude.
Je riais.

Shinobu : Dit pas de bêtise. Bon T/p on doit chercher encore.

On allait repartir mais Obanaï se mettait devant moi.

Obanaï : Qu'est-ce que vous étiez-

Moi : Je l'ai dis. On fouillait ta chambre. Dis-je en rigolant

Je partais sur le côté pour rejoindre Shinobu mais Obanaï m'attrapait le bras.

Obanaï : Tu cherches une chambre non ?

Moi : Comment tu as deviné enfaite ?

Shinobu se mettait devant Obanaï.

Shinobu : S'il te plaît, accepte de partager ta chambre avec T/p. Depuis tout a l'heure on cherche pas il y a pas de chambre libre. Mais dans ta chambre il reste une place.

Obanaï : D'acco-

Moi : Mais Shinobu j'ai pas envie moi ! Surtout pas avec lui ! Il fait peur en plus.

Obanaï : Bon et bien c'est non maintenant.

Il partait dans sa chambre.

Shinobu : Mais T/p ! On trouvera pas forcément une chambre d'ici ce soir.

Moi : De toute façon je ne voulais pas partager une chambre avec lui.

Shinobu : Il allait dire oui en plus...

Moi : Mais je m'en fiche. Il fait peur.

Shinobu : Ce soir tu vas devoir dormir dehors.

Moi : Dehors ??

𝑂𝑏𝑎𝑛𝑎𝑖 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~ 𝑝𝑟𝑒𝑡𝑡𝑦 𝑒𝑦𝑒𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant