Le Géant ✔️

344 9 0
                                    

À l'intérieur de la voiture, Gold conduit hors de la ville.

Henry : Alors, on va où comme ça ?

Gold : À l'aéroport Logan de Boston.

Emma : Il voulait dire après.

Gold : Voyons. Chaque chose en son temps, si ça ne vous dérange pas.

Clara : Tu crois que ça va le faire ta potion ?

Gold : Si ce n'est pas le cas et que mon moi maudit refait surface, nous allons tous avoir de gros problèmes. Ça va marcher.

La voiture de Gold traverse la limite de la ville et une lumière bleue miroite sur lui et sa fille.

Emma : Alors ?

Gold : Je m'appelle Rumplestiltskin. Et nous allons trouver mon fils.

Emma regarde Clara.

Clara : Si ça a marché pour lui, ça a marché pour moi.

---------------------------------------------------------

À Storybrooke, David, Mary Margaret et Leroy viennent de sortir Killian de l'hôpital et ils sont sur les docks.

Killian : Vous demandez même pas si je vais mieux ?

Mary Margaret : Comment allez-vous, Crochet ?

Killian : Approchez et je vous le montrerai.

David pousse Killian vers l'arrière.

David : T'as envie d'un second crochet ? Il est où ton navire ? Allez, parle. Archie nous a dit qu'il était là, bien caché, hein, matelot ?

Killian : Ouais. C'est exact. Suivez-moi. Qu'est-ce que vous pensez trouver ? Cora ne sera pas là.

David : Oh, mais peut-être qu'elle a laissé quelque chose qui nous dira où elle est. Avance, allez.

David pousse Killian en avant.

Leroy : Et pas d'embrouilles. Je te surveille, pirate.

Killian : C'est ça, le nabot. Tu crois que tes grognements vont m'intimider ?

Mary Margaret : Il va nous aider. T'inquiète pas pour ça.

Killian : Comment en êtes-vous si sûre ?

Mary Margaret : Vous êtes un pirate. Vous savez de quel côté souffle le vent, et là, il souffle très fort de notre côté.

Killian : Oh, je vois de qui tient votre fille.

Il regarde David et sourit d'un air satisfait.

Killian : Suivez-moi.

Il pousse Leroy de côté et grimpe les escaliers invisibles qui mènent à son bateau.

David descend les escaliers qui mènent au pont principal.

Leroy : Tu es venu en bateau de notre pays. Tu saurais repartir ?

Killian : Mon navire ? C'est une merveille. Il est fait de bois enchanté. Nous avons traversé bien des tempêtes, nous avons croisé le long des côtes aussi lointaines qu'éblouissantes. Mais pour aller d'un monde à l'autre, il doit passer à travers une porte.

David : Ouais. Est-ce que tu sais ce que Cora compte faire ?

Killian : Cora n'est pas une femme des plus bavarde. Mais je peux vous dire que pour le mauvais coup qu'elle prépare, son arme est là-dedans.

Complot ☑️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant