Bienvenue ✔️

318 9 0
                                    

Clara est avec Killian sur son bateau quand elle reçoit un coup de fil de son père.

Clara : Papa ?

Gold : Est-ce que tu veux bien aller protéger Mary Margaret ?

Clara : La protéger ?

Gold : Regina cherche à se venger, je dois aller au caveau avec David et Mademoiselle Swan.

Clara : D'accord. Je suis en route.

Elle raccroche.

Killian : Qu'est-ce qui se passe ?

Clara : Regina cherche à se venger de Mary Margaret pour avoir pris la vie de sa mère en échange de la mienne. Mon père, Emma et David doivent s'absenter.

Killian : Tu vas aller la protéger ?

Clara : Je lui dois. Elle m'a sauvé la vie.

Clara s'habille et part après avoir embrassé Killian.

---------------------------------------------------------

Clara arrive chez Mary Margaret.

Clara : Mary Margaret ?

Elle ne répond pas.

Clara : Mary Margaret ?

Elle la trouve dans son lit à fixer la fenêtre.

Au même moment, elle entend quelqu'un entrer.

Emma, David, Henry et le père de Clara arrivent.

Clara : Vous l'avez trouvée ?

Gold : Non.

Emma : Mais elle a laissé un beau désordre derrière elle.

Gold : Elle a pris un sort. Le Sortilège du Cœur Vide.

Clara : Et ce sortilège a quel effet ?

Gold : En théorie, tu deviens aimé par la personne qui le reçoit.

Emma : Mais les lois de la magie n'interdisent pas ça ? On ne peut pas ramener quelqu'un à la vie. On ne peut pas forcer à quelqu'un à nous aimer.

Gold : Oui, mais ce sortilège particulier fait que la personne croit qu'elle vous aime. Et si vous êtes aussi désespérément en manque d'amour que Regina semble l'être, vous ne faites plus la différence.

Henry : Elle va l'utiliser sur moi, c'est ça ?

David : T'inquiète pas. Pourquoi tu montes pas ? Laisse-nous nous occuper de ça.

Henry : Non !

Il court vers Emma.

Henry : Emma ! T'as dit que tu serais honnête avec moi. Alors, pourquoi Regina veut utiliser ce sortilège ?

Gold : Parce qu'il n'y a que comme ça qu'elle aura tout ce qu'elle veut, qu'elle t'aura toi...

Henry : Si c'est moi qu'elle veut, qu'est-ce qu'elle a contre...

Gold : Elle est quelqu'un de compliqué et de têtu. Elle veut que tu l'aimes bien sûr, mais elle veut aussi se venger... De Mary Margaret.

Clara : Et elle aura les deux avec le sortilège ?

Gold : Le dernier ingrédient qu'il lui faut pour jeter de sort, c'est le cœur de la personne qu'elle hait le plus au monde.

Clara : Tu dois l'en empêcher.

Complot ☑️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant