Enlevée ✔️

273 11 1
                                    

Clara est en route pour son atelier quand elle entend du grabuge près du Rabbit Hole.

Gold tient Whale sous ses pieds tandis que Lacey regarde.

Whale : Excusez-moi. Je suis désolé.

Gold : Non, non, ne jouez pas les innocents.

Whale : Attendez, attendez, attendez.

Gold : Quoi ? Soit vous l'embrassez, soit vous y goûterez de force.

Whale : Je vous jure, Gold. Je n'ai rien fait.

Gold : Vous l'avez regardée et je sais comment vous êtes. Alors embrassez... Ma... bottine.

Clara se sert de ses pouvoirs pour dégager Whale et Neal apparaît pour maîtriser Gold.

Neal : Qu'est-ce que tu fais ?

Gold : Lâche-moi. Ça ne vous concerne pas.

Clara : Allez-vous-en, Docteur !

Whale part.

Gold : Lâche-moi, je te dis !

Neal : Et pourquoi tu l'as pas changé en escargot ?

Clara : Le changer en escargot ? Ça veut dire quoi ? De quoi tu parles ?

Neal : Tu connais pas les œuvres de notre père dans la Forêt enchantée.

Gold : Vas-y, Lacey, va m'attendre dans la boutique. Tiens, je te rejoins tout de suite.

Il lui tend les clés et elle s'en va.

Neal : Tu sais quoi ? Tu es un cas. Tu passes des années à me chercher. Et quand tu m'as trouvé, tu disparais. T'as même pas rencontré Tamara.

Gold : Pourquoi veux-tu que je m'intéresse à elle ?

Neal : On va se marier !

Gold : Ça ne marchera pas. Tu le nies, mais tu aimes toujours Emma.

Neal : En fait, tu n'as pas changé, mais pas du tout. Pourtant, à un moment, je l'ai cru. J'ai commencé à me dire que peut-être, il y avait quelque chose à faire. Faut croire que j'ai eu tort.

Gold : Alors, pourquoi tu es toujours là ?

Neal : Pour mon fils et ma sœur. Pas pour toi. Et on se portera beaucoup mieux si tu t'approches pas de nous.

Clara et Neal s'en vont.

---------------------------------------------------------

À l'intérieur du bâtiment de la Storybrooke Cannery Co, Greg est devant une fenêtre qui donne sur la pièce voisine, dans laquelle se trouve Regina, attachée à une table en train de parler à Killian.

Greg entre dans la pièce avec Regina et Killian, apportant avec lui un gros appareil électrique.

Regina : Je ne sais pas ce qu'ils t'ont promis, mais tu te fais avoir.

Killian : Eh bien, étant donné qu'ils vont m'aider à tuer le Crocodile et à sauver Clara, je n'ai pas le sentiment d'être lésé.

Regina : Parce que tu leur fais confiance ? Tu ne sais même pas pour qui tu travailles. La Sorcière Rouge est trop puissante pour qu'il la laisse vivre.

Greg : Bonjour, Regina.

Regina : Ça fait partie de ta "mission" ?

Greg connecte Regina à la machine.

Complot ☑️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant