Manhattan ✔️

331 10 0
                                    

À New York, un taxi se gare devant un immeuble, Gold, Emma, Clara et Henry sortent.

Emma : Qu'est-ce qui va pas ? C'est bien ici, non ?

Gold : Oui, c'est ici.

Emma : Et j'imagine qu'il s'attend pas à vous voir ?

Gold reste silencieux.

Emma : Je suis sûre qu'il adore les surprises.

---------------------------------------------------------

Cora, Killian et Regina sont dans la chambre de Regina dans sa maison. Regina semble essayer de cacher ses larmes.

Cora : Qu'y a-t-il, ma chérie ?

Regina : C'est au sujet de Henry. Emma Swan a quitté la ville avec les Gold, et elle a emmené Henry.

Cora : Et tu ne t'y es pas opposé ?

Regina : Quand je l'ai su, ils étaient déjà loin.

Cora : Je suis sûre qu'ils ne risquent rien. Et dès que Gold aura fini, le petit reviendra.

Regina : Mais pas auprès de moi.

Killian : Si Rumplestiltskin a quitté la ville, il n'a plus ses pouvoirs. Il peut être tué.

Cora : Dès l'instant où nous partons d'ici, nous perdons nos pouvoirs magiques et notre avantage sur lui.

Killian : Nos souvenirs aussi ?

Regina : Nous n'avons pas été victimes de la Malédiction. Le problème, ce ne sont pas les souvenirs, c'est plutôt la magie.

Killian : Je n'ai pas besoin de la magie. Je partirai seul à sa recherche.

Regina : Même si tu parviens à le retrouver, tu penses vraiment que tu n'auras qu'à transpercer son cœur de ton épée ?

Killian : J'aurais préféré mon crochet, mais je ne sais pas où il est.

Cora : Vous n'irez nulle part.

Killian : J'ai mérité ma vengeance !

Cora : Oui, c'est vrai, vous avez raison. Et en l'absence du Ténébreux, nous pourrons chercher ici le seul objet ensorcelé qui puisse le tuer... Sa dague.

---------------------------------------------------------

À Manhattan, ils essayent de trouver dans quel appartement Baelfire vit.

Henry : Y a pas de Baelfire.

Emma : Ouais, ce serait peut-être pas le pseudo idéal. Votre globe magique vous a pas donné le numéro de l'appartement ?

Gold : Ça ne marche pas comme ça.

Henry : Est-ce qu'un de ces noms vous rappelle quelque chose ?

Gold : Les noms sont ma spécialité, mais là, ce n'est pas le cas.

Emma pointe l'appartement numéro 407, le seul appartement qui n'a pas le nom de la personne vivant là.

Emma : Le voilà votre fils.

Clara : Oui. Ou alors, c'est inoccupé.

Emma : Ma spécialité, c'est retrouver ceux qui ne veulent pas qu'on les retrouve et les personnes de ce genre ont tendance à se faire discrètes.

Complot ☑️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant