Prologue

182 9 0
                                    

Les yeux bruns et les yeux verts se fixèrent intensément pendant encore quelques instants. Leurs deux propriétaires ayant du mal à se quitter du regard.



Les tractions se firent plus pressantes et les yeux bruns durent se détourner, alors que leur propriétaire faisait demi-tour et franchissait le portail bleu avec des reflets verts.



Après qu'elle l'ai traversé, le portail se referma sur lui-même.



Le jeune garçon aux yeux vert leva la tête et regarda la femme aux yeux bleus et aux cheveux d'or, « Mère, les reverrons-nous ?

-Oui, je suis persuadée que tu la reverras, mon chéri. », répondit la femme avec le sourire de celle-qui-savait, gloussant doucement quand son fils baissa la tête en se détournant, espérant cacher le rougissement sur ses joues.



Le deuxième petit garçon remua sa tête, ses cheveux dorés ne se soulevant pas d'un pouce malgré son mouvement brusque, et sourit, ses yeux bleus brillants, « J'ai hâte de les revoir ! Ils deviendront assurément de grands guerriers ! Surtout cette fille.

-Elle préfère la connaissance au combat ! », répliqua le plus jeune des deux frères, « Elle sera une chercheuse connue dans les neuf royaumes !

-L'appel de la guerre est plus fort ! Elle sera une grande guerrière tout comme ses compagnons ! »



La belle reine regarda ses deux fils mener une joute verbale l'un contre l'autre en souriant maternellement.



Elle savait que son fils et cette fille se reverraient, un jour, et qu'ils formeraient une entité plus puissante que tout ce qu'elle ne pouvait imaginer.



Elle le savait quand elle avait vu la magie verte s'enrouler doucement autour de l'éclat du Phœnix.

Bien avant New-YorkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant