Raptor se figea, ce gamin venait bien de dire qu'il était Thor et que le garçon derrière lui était Loki ? Les dieux du tonnerre et du Chaos ?
Dimitri se pencha vers Manon et Tony, « Il se passe quoi, là ?
-Je ne sais pas vraiment. », répondit Manon, « À moins que ce mec ait un trouble quelconque, on dirait que l'on a été téléporté à Asgard, la cité des légendes.
-Honnêtement, vu comment nous nous sommes retrouvés ici, ça ne m'étonnerait même pas. », ajouta Tony.
Comme pour confirmer leurs suppositions, un grand groupe de soldats habillés dans des armures dorées et armés de lances sortirent des arbres. L'un d'entre eux s'approcha du supposé Thor, « Mon prince, quels sont vos ordres ?
-Arrêtez ces individus ! Ils ont pénétré dans la forêt et menacé mon frère. Emmenez-les dans les prisons.
-À vos ordres. »
Les soldats s'avancèrent vers eux. Les jeunes agents se préparaient à riposter, mais en voyant Murilo et Manon secouer la tête, ils éloignèrent leurs mains des pistolets et se laissèrent emporter par les soldats.
Les douze enfants furent emmenés au travers de la forêt jusqu'à un immense palais constitué d'immenses tours dorées.
Là, ils furent accueillis par un autre groupe de soldats qui passèrent d'épaisses menottes sur leurs poignets avant d'être conduits au travers de plusieurs couloirs, le dénommé Thor en tête du groupe, se pavanant comme un paon, ou le prince qu'il disait être. À ses côtés se trouvait son supposé frère, Loki, qui envoyait de curieux regards vers l'arrière, dévisageant chacun des prisonniers, mais s'attardant particulièrement sur Manon.
Ils furent conduits dans une immense salle au fond de laquelle on pouvait apercevoir un immense trône sur lequel était assis un vieil homme aux cheveux et à la barbe blanche, un somptueux cache-œil doré sur son œil gauche. Il tenait dans sa main une immense lance dorée. Il était juste de supposer qu'il s'agissait d'Odin lui-même.
Sur sa droite se tenait une belle femme blonde aux yeux bleus portant une magnifique robe jaune soleil parée d'or. Elle se tenait debout et respirait de sagesse et de puissance. Bien plus qu'Odin si l'on demandait son avis aux membres de Raptor. On devinait assez aisément qu'il s'agissait de la reine Frigga.
Une fois que le groupe de soldats les eut tous conduits aux pieds des escaliers menant au trône, Odin frappa deux fois sa lance sur le sol, provoquant un vacarme de tous les diables.
Loki et Thor montèrent tous deux la volée de marches pour se tenir à la gauche d'Odin, Thor le plus proche possible de son père, pendant que les gardes forçaient les douze enfants à s'agenouiller devant le dieu qui prit la parole d'une voix aussi hautaine que dédaigneuse, dont son fils avait clairement hérité, « Que s'est-il passé ?
-Ces douze individus ont pénétré dans la forêt du palais et ont agressé Loki. », répondit Thor, « Et ils ont eu le culot de tenter de se faire passer pour un groupe d'enfants perdus !
-Loki, est-ce vrai ? », demanda Odin à son plus jeune fils.
Mais avant que Loki ne puisse répondre, Thor reprit, « Bien sûr ! Ils étaient là, tous les douze face à lui. », il pointa du doigt directement Manon, « Et cette fille était en avant, sur le point de l'attaquer ! »
VOUS LISEZ
Bien avant New-York
ФанфикTome 18 de la série "Duo de Stark" La première fois que Manon et Loki se sont rencontrés, c'était tout à la fin de la bataille de New-York, nous sommes bien d'accord ? Vraiment ? Moi, je ne le suis pas. Leur rencontre a eu lieu bien avant. Des siècl...