NA : Cette histoire n'est pas basée sur un triangle amoureux, et c'est une happy end.
Je précise que c'est vraiment une happy end, et non c'est pas un troll, même quand vous serez au chapitre 30, faut y croire.Je dédie ce livre aux personnes qui ont cru en son contenu lorsqu'il ne pouvait pas être tenu entre des mains. Vous lui avez fait voir le jour.
Bélier : Néven.
Taureau : Ignisa.
Gémeaux : Calestis.
Cancer : Aléha.
Lion : Aeron.
Vierge : Aldana.
Balance : Arthémis.
Scorpion : Mara.
Sagittaire : Agathon.
Capricorne : Naléïs.
Verseau : Marthen.
Poisson : Nobarha.Prologue
AdulationAeron
Zayn l'observe, attendri au moins autant que moi devant sa bouille d'ange. Elle doit approcher des cinq ans maintenant. Ses petites boucles brunes lui retombent sur le bout de son nez. La petite relève ses yeux vairons à mon niveau, je sens mon cœur s'emballer. Je ne sais pas si elle souffre, si elle est en bonne santé, je sais juste qu'elle me fixe, et que je lui rends le même regard, d'une part clair, de l'autre sombre. Peut-être que le destin veut nous faire culpabiliser, ou nous persécuter. Je n'y vois pas de différence.
Notre relation à Zayn et moi était passée par bien des étapes. Aeron et Zayn, Zayn et Aeron. On a rencontré trois phases distinctes, entre le moment où on s'est passionnés à en crever, celui où les sentiments ont engouffré notre relation dans la confusion, puis la chute libre.5 ans plus tôt
Chapitre 1
AeronCe n'était qu'une personne de plus, si j'omets le fait qu'elle était ingrate et irrespectueuse, j'ai tout de même veillé du mieux que je le pouvais sur elle, et elle a péri, elle aussi. Ça se terminait toujours de la même manière, nous les signes, nous pouvions nous nourrir à perpétuité, tandis que les humains de sang-pur, finissaient par mourir de notre main. Par accident, abus, ou cause naturelle.
Mais je n'avais pas vraiment le choix, j'avais également été blessé, et mon estomac était complètement ouvert par des débris de l'explosion. J'avais besoin d'un nouvel asservi. Mon corps se vidait d'un sang qui n'était même pas le sien, et pourtant je risquais d'en mourir, quelle ironie. Je me vidais de mes forces à petit feu, en laissant une longue traînée de sang derrière moi.
C'était dans mon grand intérêt de trouver un nouvel asservi, même s'il devait finir dans le même état que tous les précédents. En sortant enfin de l'étendue de forêt, je tombai sur une autoroute. Des voitures se suivaient sur des kilomètres, aucun point d'eau, ou moyen de trouver un sang-pur. Je perdis sincèrement espoir à l'instant le plus propice.
Des voitures ralentissaient à mon niveau, et les passagers me dévisageaient. C'est vrai que mon physique n'était pas très commun, mais je dirais que ce devait surtout être le creux béant au centre de mon corps qui interpellait leur curiosité, ainsi que les flots de sang qui s'accumulaient sur mes vêtements.
Grâce à mon charme naturel, une jolie brune s'arrêta sur le bas-côté de l'autoroute, juste devant moi.
— Excusez-moi, monsieur, vous êtes blessé, clamait-elle paniquée. Je vais en direction de Dallas, je peux vous rapprocher de la ville. S'il vous plaît, laissez-moi vous aider, poursuivit-elle en désignant son tas de ferraille noir.
Je me dirigeai avec difficulté sur le côté passager de la voiture, et y montai. Toujours en maintenant une pression sur ma blessure, je me laissais conduire le plus proche possible d'un endroit blindé de monde. J'apercevais au loin des restaurants qui se succédaient, à ma gauche, un parc bourré de retraités non intéressants, et à ma droite une université. J'interpellai la femme, afin qu'elle me laisse descendre ici.
VOUS LISEZ
Lion [Auto-édité]
RomanceLien pour l'acheter en biographie. Zayn a 20 ans et toute la vie devant lui. Du moins, c'est ce qu'il se répète depuis sa perte importante d'intérêt envers le monde extérieur. La dépression entache ses relations et son estime de soi, d'où son rappo...