𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟣 : 𝐿𝒶 𝒻𝒾𝓃 𝒹𝑒 𝓁'𝑒́𝓉𝑒́ 𝓉𝒶𝓃𝓉 𝒸𝑜𝓃𝓋𝑜𝒾𝓉𝑒́
———-꧁⦅⟢-⟣⦆꧂———-_"Allez remus dépêche toi, ils vont arriver d'une minute à l'autre" cria madame Lupin du salon.
_ "J'arrive maman"dit-il en se dirigeant vers la chambre de sa sœur jumelle.
_"Violette vite ils arrivent" fit-il tout en toquant.
La porte s'ouvrit tout en laissant place à la jeune fille, ses cheveux blonds étaient attachées et ses yeux verts légèrement maquillés
_ "je suis là rem" répondit-elle d'un ton joyeux .
En effet après plus d'un mois sans s'être vu les maraudeurs allaient enfin se retrouver chez les lupin.
Des exclamations se firent entendre dans le salon ainsi que des éclats de voix qui semblaient venir de plusieurs personnes et un rire retentit, en un seul regard les deux lupin se précipitèrent vers les escaliers.
_"Enfin vous voilà vous deux" dit Sirius en écartant les bras.
Violette fonça dans les bras de son meilleur ami suivit de son frère et évidemment James et Peter s'ajoutèrent à cette joyeuse accolade.
Madame Lupin les regardaient en souriant, certes ils avaient tous grandit mais au fond ils étaient toujours pareille."
———-꧁⦅⟢-⟣⦆꧂———-
_ "Bon alors vos vacances les Lupin ?"
Les amis s'étaient assis dans le champ tout près de la maison des Lupin. Ils se racontèrent leur vacances.
_ "Plutôt bien, la France c'était vraiment super" commença Remus
_ " Depuis le temps que papa et maman nous avaient promis ce voyage. On a enfin pu rencontrer la famille de Maman en plus" continua Violette.
Leur mère est en effet Française. Ils n'avaient jamais eu l'occasion de faire de voyage à cause de la condition de Remus. Leurs parents avaient trop peur des conséquences.
_"Et euh...ça été pour toi Remus ?" hasarda Peter
_"Oui on est revenu juste avant la pleine lune.." lui répondut-il.
_ "Hum.. Vous avez fait des rencontres ?" demanda Sirius avec un regard pleins de sous-entendu vers Violette.
_«Non rem tu as pas osé! S'écria la concernée en fusillant son frère du regard.
_"Désolé Vi mais je me devais de leur dire "
_"Mais pourquoi tu me harcèles avec ça ! Il ne s'est absolument rien passé avec Tom" fit la jeune fille exaspérée.
_"Oh tom c'est son nom " commença James en essayant de masquer son rire
_"𝑼𝒏 𝒄𝒉𝒂𝒓𝒎𝒂𝒏𝒕 𝒇𝒓𝒂𝒏𝒄̧𝒂𝒊𝒔 " continua Sirius dans en Français
_"plus que charmant même» ria Peter .
_"Oh non pas toi aussi Peter! "s'indigna
Violette. "Bon les garçons pour la dernière fois il ne s'est absolument rien passé entre ce cher Tom et moi on s'est d'ailleurs vu que deux fois."_"Deux fois c'est suffisant tu sais Violette" commença Sirius , cette fois si ce fut Remus qui lui répondit avec un regard noir.
_"Les enfants !" c'était madame Lupin qui les appelaient de la rue.
_"Merci maman je crois que je n'ai jamais été aussi contente que tu m'appelle"dit Violette en se levant puis partit en courant .
Après que Remus ait suivit sa sœur dans un long soupire , Sirius se pencha vers ses amis et leur dit en chuchotant
_«Vous trouvez pas qu'ils ont changés ?". demanda Sirius
_«Comment ça ?" fit Peter
_"Tu parles physiquement ou mentalement ?" enchaina James
_"Physiquement"
_"Et bien je sais pas j'ai pas fait attention je suppose" répondu James
_"Si tu as raison Sirius" dit Peter
_"Ah, tu vois !" fit alors celui-ci
James leva les yeux au ciel en souriant. Ils entendirent Remus crier
_"Bon vous faites quoi les gars ?!"
———-꧁⦅⟢-⟣⦆꧂———-
Une fois dans la maison , ils se mirent tous a table. pendant leur repas les cinq amis parlèrent de la rentrée..
Ils étaient tous impatients de pouvoir retourner à Poudlard. Violette était aussi très impatiente de retrouver les filles, Alice, Marlène, Lily, Mary et dorcas car malgré leur nombreuses lettres échangées ça lui manquait de pouvoir leur parler.
Surtout qu'elle avait beaucoup à leur dire.
Après leur repas les amis décidèrent d'installer leur "campement" dehors pour dormir à la belle étoiles.
C'était comme une tradition pour eux. De camper sous les étoiles avant la rentrée à Poudlard.
Ils faisaient ça chez James le plus souvent.
De nombreux allers retours avec des draps, des couvertures et des coussins ont été réalisés pour pouvoir obtenir un résultat correct.
Ils s'allongèrent et continuèrent de parler jusqu'à ce qu'ils s'endorment un par un.
Remus qui n'était pas encore endormis observa les étoiles en entendant le rythme régulier de la respirations de ses amis. Il se murmura à lui même oh combien il était chanceux d'avoir des amis aussi formidables qu'eux ..
Et qu'il ne souhaitait les perdre pour rien au monde.
Qu'ils voulaient rester avec eux pour toujours.
_____________________________________________________________________________
Bonjour!
J'ai décidée de réécrire cette fanfiction avant de faire beaucoup de chapitre.
Je vais la rendre plus agréable à lire :)
<3
VOUS LISEZ
The Other Woman
Fanfiction_"Je suis juste l'autre fille pas vrai ? Jamais personne ne verra plus en moi qu'une autre fille." _" Non c'est faux , moi je ne vois que toi." ꧁⦅⟢-⟣⦆꧂ ------Harry Potter - maraudeurs era----- James Pot...