𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟣𝟥: 𝐿𝒶 𝒻𝑒̂𝓉𝑒 𝒹𝑒 𝒥𝒶𝓂𝑒𝓈 .𝓅𝟣
𝑂𝑐𝑡𝑜𝑏𝑟𝑒 1975
———-꧁⦅⟢-⟣⦆꧂———-
Aujourd'hui est le jour de la fête tant attendu chez les Potter.
_"Soyez sage les enfants nous revenons dans trois jours."
Euphemia avaient embrassé et enlacé les adolescents en leur faisant promettre d'être sage et de faire attention.
_"James tu connais la règle, pas de dégât dans la maison sinon plus de fête."
_"Oui Papa je sais je ferai attention. Violette et Remus sont là pour me surveiller." ajouta t-il ironiquement.
_"Oui et bien tu devrais prendre exemple sur eux."
_"Si il y a un problème, allez voir madame Pettigrow."
_"Oui maman."
_"Allez viens chérie, on ne les laisse pas non plus deux mois. Ils sont grands, ça va aller." fit monsieur Potter tendant le pot de poudre de cheminette vers sa femme.
_"Oh mon dieu , j'ai cru que ma mère allait changer d'avis au dernier moment." déclara James en s'étalant sur le canapé.
_"C'est parce que elle t'aime beaucoup." fit Peter
_"Je le sais mais trois jours ce n'est rien en plus vous serez là et les filles aussi."
_"Je trouve ça mignon" ajouta Violette "Bon je vais aller acheter ce qu'il faut pour le fête. Qui veut m'accompagner ?"
La nuit venait de tomber, Violette n'était pas vraiment rassurée de devoir aller chez Madame Bouttom dans la ville. Surtout en vélo car la boutique de sorcière n'avait pas de cheminée et Violette et les marauders sont encore trop jeune pour transplaner.
Aucun des garçons ne se porta volontaire.
_"Ne Repondez pas tous en même temps surtout." fit t-elle sarcastiquement.
_"Ok je viens" commença Remus
_"Non c'est bon je vais avec Vio'" le coupa James. "Tu ne sais pas vraiment faire du vélo Remus c'est pas un secret."
Les Gryffondor éclatèrent tous de rire alors que ce dernier fit un geste obscène à James.
James prit l'argent qu'avait laisser madame Potter et partit vers l'extérieur. Des vélos étaient attachés sur le côté de la maison.
Ils roulèrent en silence. La nuit était fraîche mais pas particulièrement froide. Violette sentit le vent dans ses cheveux longs et pencha sa tête en arrière quelque seconde en fermant les yeux.
VOUS LISEZ
The Other Woman
Fanfiction_"Je suis juste l'autre fille pas vrai ? Jamais personne ne verra plus en moi qu'une autre fille." _" Non c'est faux , moi je ne vois que toi." ꧁⦅⟢-⟣⦆꧂ ------Harry Potter - maraudeurs era----- James Pot...