𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 15: 𝑄𝑢𝑖𝑑𝑑𝑖𝑡𝑐ℎ
𝑁𝑜𝑣𝑒𝑚𝑏𝑟𝑒 1975
———-꧁⦅⟢-⟣⦆꧂———-
Les vacances se sont terminées et les adolescents sont retournés à Poudlard depuis plus d'une semaine.
Violette et Lily étaient dans la bibliothèque en train de travailler. Enfin Lily travaillait et Violette rêvassait les yeux dans le vide.
Un garçon se planta devant leur table.
_"Bonjour"
Les deux filles relevèrent la tête vers lui.
C'est un Serdaigle blond aux yeux gris. Les deux filles échangèrent un regard qui voulait dire "il est canon"._"bonjour" répondirent-elles en cœur
_"Je suis nouveau et je voulais savoir si vous savez où sont les livres sur les moldus."
_"Je reconnais ton accent ,tu es français ?" Demanda Violette soudainement encore plus intéressée.
_"Oui mais toi aussi tu as un peu l'accent tu l'es aussi ?"
_"𝘖𝘶𝘪 "répondit elle dans sa langue natale. "𝘝𝘪𝘦𝘯𝘴 𝘫𝘦 𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘵𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘵𝘦𝘳 𝘰𝘶̀ 𝘴𝘰𝘯𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘭𝘪𝘷𝘳𝘦𝘴" continua t-elle en souriant à pleines dents.
Au final les deux adolescents parlèrent d'où ils venaient et de la France en règle général pendant une heure.
Il l'a raccompagna même jusqu'à sa salle commune en voyant que Lily était partie.
_"C'était cool de te rencontrer Violette, à plus tard j'imagine." dit-il en souriant
_"Oui, merci"
La jeune fille avait des étoiles dans les yeux, elle ne peut pas s'empêcher de sourire en entrant dans sa salle commune.
———-꧁⦅⟢-⟣⦆꧂———-
Les maraudeurs et les filles sont assis à leur place habituelle dans le fauteuil de la salle ,Violette se dirigea vers eux.
_"En voilà une de bonne humeur." s'exclama Sirius en la voyant.
_"Violette qu'est ce qui te fait sourire comme ça ?" demanda Peter
_"Oh rien de spécial" répondit-elle en s'asseyant à côté de son frère sur le fauteuil.
Tous ses amis là regardèrent étrangement tout comme son frère qui fronçait les sourcils.
Elle croisa le regard de Lily qui lui souriait malicieusement.
_"Oh ! Lily-jolie sait quelque chose !" S'écria James
Finalement Lily commença à s'énerver contre James car elle détestait qu'il l'appelle Lily-jolie.
VOUS LISEZ
The Other Woman
Fanfiction_"Je suis juste l'autre fille pas vrai ? Jamais personne ne verra plus en moi qu'une autre fille." _" Non c'est faux , moi je ne vois que toi." ꧁⦅⟢-⟣⦆꧂ ------Harry Potter - maraudeurs era----- James Pot...