𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟦

1.1K 72 4
                                    

𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟦: 𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓈𝒶 𝓉𝑒̂𝓉𝑒

𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟦: 𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓈𝒶 𝓉𝑒̂𝓉𝑒

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝑆𝑒𝑝𝑡𝑒𝑚𝑏𝑟𝑒 1975

                ———-꧁⦅⟢-⟣⦆꧂———-

Les cours avaient déjà repris depuis quelques semaines et Violette se sentait déjà submergées de travail. Les professeurs de Poudlard ne rigolaient pas quant à la masse de travail à fournir.

Ce matin, la jeune fille se réveilla au retard après s'être endormie en révisant les potions. Elle couru dans la salle de bain non sans avoir lancé des noms d'oiseaux très peu recommandés.

En retournant dans la chambre elle se fit attaquer par.. un pull?

_"Mary?! Tu as prévue de faire disparaître notre chambre sous tous ces habits?!" S'exclama Violette.

En effet la jeune femme avaient la tête dans le placard tout en balançant des habits derrière elle.

_"Désolé vi' je sais que tu aimes quand tout est en ordre mais là c'est une urgence! "lui répondit-elle avant de remettre sa tête dans l'armoire.

_"Qu'est ce que tu cherches?" lui demanda Violette.

_"Mon jean, tu sais le nouveau, celui comme le groupe de musiques moldu.." lui répondit elle tout en cherchant.

_"Abba ?" dit Violette

_"OUI ! Abba mais je ne le trouve plus.."

_"Ce jean?" intervient Marlène en montrant le jean qu'elle portait.

_"Marlène?! Tu pouvais pas me prévenir au juste? Ou me demander?" s'écria mary

_"Oups" vit la concernée avant d'éclater de rire vite suivie de Mary.

_"Les filles dépêchez vous , on va ratter le petit déjeuner. Si vous n'êtes pas prête dans 2 minutes Alice et moi on part sans vous" les prévient Lily d'un ton qui se voulait autoritaire malgré son sourire.

Marlène et Mary continuèrent malgré tout de débattre sur ce qu'aller porter cette dernière.

_"Sinon Mary tu pourrais faire comme tout le monde et mettre ton uniforme ?" lui fit Alice

_"Je met mon uniforme, en tout cas le haut et la cape" rétorqua cette dernière

Les uniformes étaient obligatoires en dehors des week-ends et des vacances mais Mary et Marlène ne le portait jamais entièrement. Malgré les remarques de certains professeurs et les regards des élèves.

_"Bon peut importe mais dépêche toi on va encore être au retard sinon" fit Alice en appuyant sur le mot encore tout en regardant Violette.

Violette rigola, Alice essayait de lui faire passer un message.

The Other WomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant