𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟧

1.1K 68 1
                                    

𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟧: 𝒹𝑒𝓈 𝓁𝒾𝑒𝓃𝓈 𝓉𝑒𝓃𝒹𝓊𝓈

𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟧: 𝒹𝑒𝓈 𝓁𝒾𝑒𝓃𝓈 𝓉𝑒𝓃𝒹𝓊𝓈

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝑆𝑒𝑝𝑡𝑒𝑚𝑏𝑟𝑒 1975

———-꧁⦅⟢-⟣⦆꧂———-

_"Hum..Remus"

_"Quoi ?"

Les deux Lupin sont assis cote à cote en cours de métamorphose. Violette a alors décidé d'utiliser ce cour pour lui parler de ce que James lui a rapporter plus tôt dans la journée.

_"Tu vas bien ?"

_"Oui pourquoi tu me demandes ça?"

_"C'est que les garçons et moi aussi on s'inquiète pour toi tu sais"

_"forcément que vous vous inquiétez pour moi" souffla t-il agacé

Super, bon débuts

_"Je dis ça car je m'inquiète vraiment tu sais"

_"Je sais Violette et c'est gentil de ta part mais j'en ai marre que tout le monde s'inquiète pour moi à cause de..tu sais"

_"On s'inquiète parce qu' on t'aime Rem'"

_"Pouvez-vous me répétez ce que je viens de dire ?"

Il fallut quelques secondes à Violette avant de se rendre compte que le professeur Mcgonagall leur posait la question à eux.

_"Hum.." commença Violette qui n'avait vraiment rien écouté.

_"C'est par la pensé, il n'y a pas d'incantation."répondit remus

_"Bravo, 5 points pour Gryffindor. Vous pouvez ranger vos affaires et partir maintenant. La classe est terminée" déclara McGonagal.

Les élèves commencèrent à partir bruyamment. Remus prit ses affaires dans ses mains avant de se tourner vers Violette.

_"Commence a t'inquiéter pour toi avant de t'inquiéter pour moi. » sur ce il sortit de la salle.

Violette se prit la tête dans les main. Il n'a pas tord ,c'est ça le pire ,pensa t-elle.

_"Tout va bien ?" . Violette leva la tête et vit Peter qui se tenait devant elle.

Peter, qui malgré sa discrétion a toujours été très gentil avec elle comme avec tout le monde.

Violette l'apprécie beaucoup, on peut toujours parler avec Peter. Il ne dira jamais rien à personne, il garde tous les secrets.

_ "ça va c'est juste ..remus "

_"Ah..c'est vrai qu'en ce moment il est assez direct ."

Violette ricana.

_"Direct, oui c'est le mot"

The Other WomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant