𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟫

968 60 2
                                    

𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟫: 𝒹𝑒́𝒷𝓊𝓉𝓈

𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟫: 𝒹𝑒́𝒷𝓊𝓉𝓈

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝑂𝑐𝑡𝑜𝑏𝑟𝑒 1975

𝘛𝘸: 𝘷𝘪𝘰𝘭𝘦𝘯𝘤𝘦, 𝘪𝘯𝘵𝘪𝘮𝘪𝘥𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯, 𝖺𝗇𝗀𝗈𝗂𝗌𝗌𝖾

———-꧁⦅⟢-⟣⦆꧂———-

Vous voyez ce qu'on ressent quand on arrive pas à dormir. Les minutes deviennent des heures. On ne fait que de se retourner encore et encore sans pouvoir s'endormir. Nos yeux se ferment. Tout notre corps veut dormir mais le cerveau, il ne veut pas s'arrêter. C'est ce que ressent Violette actuellement. La jeune fille se leva du lit et s'aventura hors de la chambre. Il fait nuit noir à travers la fenêtre de l'escalier. Il était donc très tard ou alors très tôt. Elle descendit les marches sans but précis. Elle s'assit sur le rebord d'une des fenêtres et l'ouvrît dans un grincement. Le vent était froid, l'odeur de la pluie était forte. La jeune fille apprécie la pluie. Son calme et son bruit. Elle reposa sa tête en s'appuyant contre le mur. Le calme était relaxant.

Un orage retentit soudain ramenant Violette à la réalité. L'orage ne lui faisait pas peur en vérité elle aimait beaucoup l'orage. Il fallait néanmoins qu'elle aille essayer de dormir , elle a besoin de ses 8 heures de sommeil sinon elle est manifestement de mauvaise humeur. Elle referma alors la fenêtre et remonta les marches.

———-꧁⦅⟢-⟣⦆꧂———-

_" Tu pourrai arrêter d'embrasser ta copine vigoureusement devant moi pendant que je mange s'il te plaît Marlène." fit Remus.

Violette, James, Peter et Sirius se mirent à rigoler.

Marlene lâcha Dorcas et tourna la tête vers lui en le toisant.

_"Pourquoi Lupin, t'es jaloux ?"

Remus se mit à rougir avant de répliquer ,non sans bégayer ,que non il n'était pas jaloux ou encore que c'était dégoûtant de faire ça dès le matin au petit déjeuné.

Dorcas ricana avant d'embraser Marlène sur la joue. Cette dernière lança un regard noir à Remus avant de se mettre a bouder.

_" Tu as répondu à la lettre de maman ?" demanda Violette à son frère.

_"Non pas vraiment je sais pas trop quoi dire" répliqua t-il .

_"Moi non plus" avoua la jeune fille.

_"Vous parlez des vacances ?" Hasarda James.

_"Oui, elle demande si on a des projets et quand on compte rentrer." répondit Remus.

_ " Et bien vous avez des projets." Dit il en souriant.

_"Ah bon ?" fit Violette

_"Oui vous venez chez moi ." Assura James

The Other WomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant