𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟣𝟩

750 52 7
                                    

𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟣𝟩: 𝐿𝒶 𝓅𝓁𝑒𝒾𝓃𝑒 𝐿𝓊𝓃𝑒

𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟣𝟩: 𝐿𝒶 𝓅𝓁𝑒𝒾𝓃𝑒 𝐿𝓊𝓃𝑒

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝑁𝑜𝑣𝑒𝑚𝑏𝑟𝑒 1975

———-꧁⦅⟢-⟣⦆꧂———-

La lune,

Violette a toujours aimé la lune.
Elle embellie le ciel et les étoiles,
Elle éclaire la nuit noir et rassure les âmes égarées.
La lune est un peu comme elle.
Elle se fait remplacer par le soleil tous les jours mais elle revient toujours.
Malgré sa solitude, elle vient tenir compagnie aux étoiles.

Cette lune passe par plusieurs phases.Toutes plus belles les unes que les autres.
Elle ne peut pas se permettre de dire que la pleine lune est sa favorite. Elle ne pourrait pas faire sa à son frère.

Ce soir c'est la pleine lune.

Violette tourne en rond dans sa chambre. Elle attend que Peter vienne la retrouver pour lui donner la cape de James.
Quand les marauders ont appris pour Remus , ils ont tout de suite chercher une solution pour lui rendre la tâche moins difficile. En troisième année ils ont réussit à se transformer en animagus. Violette s'était renseignée sur le sujet mais elle savait très bien qu'elle n'y arriverait jamais et elle avait lâcher l'affaire avant d'essayer et d'échouer.

Depuis toutes ses années, James lui prête sa cape pour qu'elle puisse rester avec eux. Sa sœur jumelle a toujours eu un côté rassurant pour lui même quand il est dans sa forme de loup garou.

_"Violette ?"

La jeune fille sortit de ses pensées et vit la tête de Peter dans l'ouverture de la porte.

_"entre Pete'"

_"Tiens la cape"

_"Merci.Vous y aller bientôt ?"

_"Oui, Remus veut qu'on y aille tôt. Rejoins nous dans 1 heures, rien ne devrait se passer avant normalement."

_"Je vais aller manger avec les filles. Elles commencent à se méfier de quelque chose à propos de Remus et de mes absences lors des votres. J'en profiterez pour vous amenez a manger en même temps."

_"oh oui! Sirius a pris des choses mais je crois qu'il en a au moins déjà mangé la moitié." fit Peter en grimaçant. Les deux adolescents ricanèrent avec que Peter ne s'éclipse.

Violette cacha la cape dans ses couvertures avant de partir à son tour.

———-꧁⦅⟢-⟣⦆꧂———-

_"Il m'a demandé si il pouvait m'embrasser , c'était vraiment adorable je vous jure"

_"tu lui as dit oui ?"

_"Non. Évidemment que non."

Lily pouffa suite à la réponse de Mary.

_"Pourquoi ?" demanda Dorcas

The Other WomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant