𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟣𝟤: 𝐿𝑒𝓈 𝒫𝑜𝓉𝓉𝑒𝓇
𝑂𝑐𝑡𝑜𝑏𝑟𝑒 1975
———-꧁⦅⟢-⟣⦆꧂———-
_"Les enfants ! Remus, comme tu as grandis! Violette ma chérie tu deviens de plus en plus belle !"
Monsieur Potter vient de ramener les adolescents à la maison après être les avoir récupérés à la gare, comme à son habitude madame Potter se précipite vers eux pour tous les embrasser.
_"Sirius quel plaisir de te voir, comment tu vas ?"
_"Très bien tout de suite" répondit-Il en souriant.
Sirius considèrent les parents de James comme les siens. Il est toujours tellement heureux de les voir. Son sourire leur montre bien ce qu'il ressent.
_"James ! Mon chéri !" s'exclama t-elle en étouffant le jeune homme de câlins et de bisous. "Tu m'as manqué"
_"Toi aussi maman"
James est un garçon qui montre qu'il aime ses parents. Il n'est pas le genre à être embarrassé par ses parents et il leur raconte tout (enfin presque) . Il n'a pas honte d'eux et ne changerait jamais sa relation avec ses parents pour n'importe qui.
_"Peter, mon garçon, ta mère a déposée des affaires pour toi ce matin, elle voudrait que tu passes la voir avec la fin de la journée."
_"J'irai."
_"Allez poser vos affaires dans vos chambres avant de venir diner."
Les gryffodors se précipitèrent à l'étage avec leurs valises. Ils connaissent si bien la maison de James qu'ils savent directement ou aller.
La maison des Potter est vraiment très grande. L'étage comporte 5 chambres avec une salle de bain dans chacune d'entre elles. Sans parler du salon, de la cusine et de la salle à manger immense. Malgré le fait que cette maison soit aussi grande elle était en même temps très chaleureuse. Sirius leur avait confié une fois que le manoir des black était deux fois plus grand mais qu'il le paraissait encore plus du à sa froideur constante.
Violette se sentait comme chez elle ici, elle se sentait heureuse et à l'aise. Elle posa ses affaires dans la troisième chambre de l'étage, comme toujours.
Les garçons ne prenait souvent que deux chambres pour quatre. Cette fois Sirius et James était dans la même chambre et Peter et Remus dans celle d'à côté.
Ce qui est étrange car le plus souvent Sirius et Remus se mettait dans la même chambre. Violette se promis d'essayer de parler de sa discussion avec Sirius à Remus. Il faut dire que ça lui avait échappé depuis quelques semaines et elle se sentait un peu coupable.
La chambre d'amis dans laquelle se trouve Violette est blanche et rose. Des couleurs très clairs et très paisible. L'immense lit double prend une bonne partie de la pièce. Des tableaux sont accrochés. Une photo encadrée des adolescents est posé sur la commode.
Les cinq enfants lors de leur troisième année tout souriant devant le sapin de Noel des Potter. Violette chérissait tous ces souvenirs avec les personnes qu'elle aime, elle se rend compte à quel point elle est chanceuse de les avoir et qu'elle ne veut jamais devoir vivre sans eux.
VOUS LISEZ
The Other Woman
Fanfic_"Je suis juste l'autre fille pas vrai ? Jamais personne ne verra plus en moi qu'une autre fille." _" Non c'est faux , moi je ne vois que toi." ꧁⦅⟢-⟣⦆꧂ ------Harry Potter - maraudeurs era----- James Pot...