𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟣𝟣: 𝒜𝓁𝒾𝒸𝑒
𝑂𝑐𝑡𝑜𝑏𝑟𝑒 1975
———-꧁⦅⟢-⟣⦆꧂———-
Les jours étaient passées et ce qu'il s'était passée semblait n'être qu'un mauvais rêve. Les Serpentards n'avaient plus rien tentés envers qui que ce soit.
Violette avait été plus stressée qu'elle ne voulait le montrer à ses amis et ceux là avait fait particulièrement attention à la jeune fille. A vrai dire ,ils était tous inquiets les uns pour les autres et essayer de ne jamais rester seul.
Une nouvelle ère semblait se former à Poudlard.Plus sombre qu'avant. Plus rien ne semblait être comme avant. Tout le monde semblait le remarquer mais personne ne voulait réellement y penser.
_"Marlène, il faut que tu finisses ta valise, on doit partir pour le train dans moins de 30 minutes." fit Lily
En effet c'était enfin les vacances tant attendu. Les jumeaux Lupin allaient chez James tout comme Sirius et Peter. La fête d'Halloween chez les Potter était elle ,prévu dans moins d'une semaine. Les filles allaient alors venir aussi ainsi que d'autres amis des garçons.
_"je sais Lily tu me le répètes depuis 2 heures."
_"2 jours tu veux dire" répliqua Violette en se révelavant de son lit
Lily lui fit un sourire ironique avant de se reconcentrer sur ses propres affaires.
Lily est de nature très organisée et aime beaucoup contrôler tout ce qu'elle peut contrôler pour être sûr que tout soit bien fait. Elle ne comprend donc pas comment quelqu'un peut être aussi désordonnée que Marlène, qui est pour le coup vraiment à la ramasse côté rangement.
_"C'est un bazar organisée" répond la jeune Gryffondor à chaque fois que ce sujet revient.
Alice arriva soudainement à l'entrée de la chambre les joues toutes rouges. Elle s'arrêta net semblant se rendre compte qu'elle n'est pas seule.
_"Alice ça va ?" questionna Mary qui venait de sortir de la salle de bain
_"Hum...b..oui" bredouilla cette dernière en rougissant encore plus.
Violette remarqua alors que la jeune fille tenait une fleur dans sa main.
_"Qui t'as donnée cette fleure Alice ?" demanda Violette intriguée.
_"Personne.." répondit la jeune fille
_"Aller Alice.. dit nous ! Je pense que je vais littéralement mourrir si tu ne le dis pas !" fit Mary d'un ton dramatique.
_"Frank.."
_"FRANK ?!" S'exclamèrent les filles en même temps.
Marlène et Mary sautèrent sur Alice
VOUS LISEZ
The Other Woman
Fiksi Penggemar_"Je suis juste l'autre fille pas vrai ? Jamais personne ne verra plus en moi qu'une autre fille." _" Non c'est faux , moi je ne vois que toi." ꧁⦅⟢-⟣⦆꧂ ------Harry Potter - maraudeurs era----- James Pot...