- 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑 -

2.3K 96 150
                                    























CHAPITRE 3


















AMBRE.

Je suis partie dans l'autre direction, j'espère bien qu'ils n'ont pas remarqué sinon je suis morte.
Ça se trouve l'homme qui faisait que de me regarder ne me voulait rien mais je préfère aller vérifier moi-même pour être sûre.

J'aperçois l'homme qui me regardait tout à l'heure qui m'adresse un regard puis qui se tourne ensuite pour aller dans une petite ruelle où il n'y a personne je suppose.

Je décide alors de le suivre, après environ deux minutes de marche nous arrivons dans la petite ruelle, l'homme se retourne et m'adresse la parole :

- Ambre ambre ambre, comment vas tu ?

- Excusez moi mais qui êtes vous et que me voulez vous ?

- Tout d'abord, c'est moi qui pose les questions. Et une question à la fois, je suis Hanma.

- Hanma, je ne crois pas que nous nous connaissions. Qui es-tu pour prétendre à une rencontre aussi impromptue?

Hanma souris de toutes ses dents et je ne comprends pas.

- Je suis Hanma, le chef du redoutable cartel Valhalla. On dit que la renommée du Toman ne lui arrive même pas à la cheville.

Je suis sceptique. Le Valhalla...

- C'est bien le cartel ennemi du Toman, n'est ce pas ? Demandais je.

Il me semble que mon frère m'avait déjà parlé de celui-ci.

- En effet. Et je suppose que tu es Ambre, la sœur de Draken. Un plaisir de faire la connaissance de celle qui porte la loyauté du Toman. Dit-il arrogant.

- Les plaisirs sont rares quand il s'agit du Valhalla. Pourquoi cette rencontre?

- Ambre, rejoins le Valhalla. Nous avons besoin de talents comme le tien.

- Jamais, Hanma. Mon allégeance est au Toman. Dis je ferme.

- Tu es naïve, Ambre. Le Valhalla offre la puissance et la protection que le Toman ne peut garantir. Réfléchis.

- Mes choix sont faits. Je ne fais pas partie du Toman mais si je devais choisir un des deux, je déclinerai le Valhalla avec plaisir.

La tension devient palpable. Nos regards s'affrontent, prêts à se transformer en une bataille inévitable. Hanma, incapable de contenir sa colère, dégaine son arme.

Une arme

Une putain d'arme

Je me prépare à la confrontation.

Le duel commence, une danse complexe de mouvements calculés et d'esquives. Nou nous engageons dans une bataille où la force brute de Hanma rencontre la grâce et la précision d'Ambre.

Mikey x Reader // 𝗧𝗼𝗸𝘆𝗼 𝗿𝗲𝘃𝗲𝗻𝗴𝗲𝗿𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant