CHAPITRE 4AMBRE.
J'étais dans la maison de Manjiro, je regardais par la fenêtre la ville éclairée qui s'étendait à perte de vue. La nuit était calme, mais mon esprit était agité par les événements de la veille. Manjiro, debout près de la porte, m'observait en silence, prêt à entamer la conversation.
- Hier soir a été intense. Dis je
- Oui, ça l'a été.
Mon regard se posa sur les quelques ecchymoses encore visibles sur mon corps. Je me tourna vers Manjiro avec une détermination résolue.
- Merci de m'avoir aidée. Tu as été là quand j'en avais besoin.
- C'est ce que font les alliés, Ambre. Nous sommes du même côté. Dit le chef du cartel, calme.
- Hanma n'aurait pas dû venir me chercher de cette façon. Cela ne présage rien de bon pour la suite. Dis-je en réfléchissant.
- Le Valhalla est un ennemi redoutable, et nous devons rester prêts.
Je hocha la tête, appréciant la lucidité de Manjiro face à la menace grandissante. C'est à ce moment-là que la porte s'ouvrit, Draken rentre.
- Ambre, comment tu vas ? Dit-il d'un ton inquiet.
- Mieux, maintenant. Dis-je en souriant.
- Merci de t'occuper d'elle. Dit Draken à son meilleur ami. Je me suis tellement inquiété.
- C'était nécessaire. Nous devons maintenant discuter de ce qu'il s'est passé hier.
Draken acsquiesca et nous nous installons autour d'une table. Il y avait maintenant comme une tension palpable. Mais nous savons tous qu'une discussion sérieuse était nécessaire.
Draken s'adresse à moi, Raconte-moi ce qu'il s'est passé hier soir.
- Hanm est venu me trouver. Il voulait que je rejoigne le Valhalla, mais j'ai refusé. Ça a dégénéré en combat.
- Hanma... Ce n'est pas bon. Dit-il en serrant les dents et les points.
- Il semble déterminé à affaiblir le Toman en recrutant nos membres, ce fils de chiens.
- Franchement, il m'a sous-estimée. Ça n'a pas duré longtemps. Ok, il m'a mit de sales coups mais si vous auriez vu comment j'ai géré le combat ! Dis je toute fière de moi.
Draken esquissa un sourire, fier de la force de sa sœur, mais l'inquiétude dans ses yeux ne passa pas inaperçue.
- Il va falloir être prêt à affronter le Valhalla.
- Nous devons renforcer nos défenses et rester unis. Le Toman ne doit montrer aucune faiblesse. Ajouta Manjiro, décisif.
Nous sommes plongé dans une discussion stratégique qui évoque des plans pour contrer les menaces du clan adverse.
- Reste sur tes gardes, Ambre. Hanma ne reculera probablement pas. Me dit mon frère.
**
Coucou ! tout d'abord merci pour les 100 vus, pour moi c'est beaucoup comme j'ai que 1 abonné. D'ailleurs merci à toi <3
Bonne soirée !
30/08/21
VOUS LISEZ
Mikey x Reader // 𝗧𝗼𝗸𝘆𝗼 𝗿𝗲𝘃𝗲𝗻𝗴𝗲𝗿𝘀
FanfictionAmbre, la sœur de Draken, se retrouve liée au cartel du Toman, dirigé par Manjiro, le meilleur ami de son frère. L'intrigue se développe lorsque le chef du cartel, Manjiro, éprouve des sentinments, créant des tensions au sein du groupe. Les relati...