CHAPITRE 7AMBRE.
Je me réveille avec un léger frisson, consciente de la douce lumière du matin qui se faufilait à travers les rideaux. Je me lève, laissant derrière elle les couvertures confortables pour m'aventurer dans le salon. La maison était calme, mais une note d'excitation flottait dans l'air.
J'entendais des voix provenant de la cuisine. Intriguée, je m'avance pour découvrir Draken et Manjiro qui préparaient le petit déjeuner.
- Qu'est-ce qui se passe ici ?
Draken, le regard espiègle, leva les yeux vers moi.
- Surprise ! On a décidé de passer la journée ensemble à la maison. Tu n'as pas cours aujourd'hui on est d'accord ?
Manjiro, toujours concentré sur la cuisine, esquissa un léger sourire.
- Ouais j'ai bien pas cours.
On a passé la journée à discuter, rire et partager des anecdotes. Le salon était rempli par l'énergie chaleureuse de ces moments simples, une parenthèse bienvenue dans la vie tourmentée qu'on menait. Les discussions résonnaient, formant un écho agréable au sein de la maison.
À un moment donné, je me leva pour prendre une douche, laissant Draken et Manjiro continuer leurs préparatifs. Dans la salle de bains, je profitais de l'eau chaude, laissant mes pensées dériver. L'idée de passer une journée tranquille avec mon frère et Manjiro me faisait plaisir.
Cependant, alors que j'étais encore sous la douche, j'entendis des bruits provenant du rez de chaussé. Des voix, des rires, mais ce n'était pas seulement Draken et Manjiro. La confusion s'installa dans mon l'esprit.
Qui d'autre était là ?
C'est un prank wtf ?Je coupe l'eau, m'enveloppe dans une serviette, et je sors de la salle d'eau.
En parcourant le couloir, je comprends que la maison s'était transformée en un lieu animé sans que j'en soit informée.Ça m'énerve.
Des membres du Toman, de leur propre chef, avaient investi les lieux.
Je me suis habillé et légèrement maquillé, j'ai opté pour un chignon et une tenue simple avec un jean bleu et un maillot long noir. Ce style me va bien.
Mais je suis toujours complexée.
Je repense aux personnes qui se moquaient de mon physique au collège car j'étais soit disant trop maigre, depuis je vais à la salle pour essayer de décomplexer.
C'est dur.
Je me sens un peu déconcertée, je me dirige donc vers le salon où la joyeuse cacophonie régnait.
Les membres du Toman semblaient profiter pleinement de la journée, éparpillés dans la pièce, engagés dans des conversations animées.Putain.
Manjiro qui était en train de servir des boissons, me remarqua.
- Ambre, tu es de retour. On a pensé que ce serait bien d'élargir la journée à tous les membres du Toman.
- Vous avez invité tout le monde ? Dis je en étant surprise de tout ce monde.
- Non pas tout le monde.
- Eh bien, on n'a pas prévu ça, mais c'est devenu une sorte de réunion .
La maison, autrefois paisible, était maintenant le théâtre d'une réunion informelle du Toman.
Manjiro avait brisé toutes les discussions en se levant sur une chaise pour être en hauteur afin que toutes les personnes présentes le voient et l'entendent.
Il me présenta à ses collègues. Il ne faut pas oublier que je ne fais pas partie du Toman.
La journée se poursuivit dans une ambiance détendue, les rires et les éclats de voix résonnant à travers la maison. Draken et Manjiro avaient orchestré une journée inattendue, unissant les membres du Toman dans un moment de camaraderie qui contrastait avec la sévérité de leur vie quotidienne.
Logique.
Ils tuent des gens habituellement...
Le soir venu, les membres du Toman commencèrent à prendre congé, laissant la maison retrouver son calme initial. Moi, j'étais aux côtés de Draken et Manjiro, j'étais dans mes pensées...
- Je ne m'attendais pas du tout à ça.
- Parfois, les meilleures journées sont celles que l'on n'anticipe pas.
- Et puis, ça a permis à tout le monde de se détendre un peu.
La nuit tomba.
Nous nous retrouverons tout les trois sur la terrasse, contemplant les étoiles éclairant le ciel nocturne.
**
J'échange un dernier regard avec Manjiro avant de rentrer à l'intérieur. La maison, autrefois emplie du tumulte du Toman, retrouva sa quiétude.
Un rappel que, même dans le monde complexe des cartels et des conflits, des moments de bonheur et d'unité pouvaient émerger, imprévisibles mais précieux.**
Hello, ça vous a plu ? N'hésitez pas à voter et commenter.
Bisous.
et bonne rentrée à ceux qui ont leur rentrés ! perso je l'ai demain. (vendredi).
02/09/21
With love. A 🤍
VOUS LISEZ
Mikey x Reader // 𝗧𝗼𝗸𝘆𝗼 𝗿𝗲𝘃𝗲𝗻𝗴𝗲𝗿𝘀
FanfictionAmbre, la sœur de Draken, se retrouve liée au cartel du Toman, dirigé par Manjiro, le meilleur ami de son frère. L'intrigue se développe lorsque le chef du cartel, Manjiro, éprouve des sentinments, créant des tensions au sein du groupe. Les relati...