Après deux ans. mdr.
CHAPITRE 11
AMBRE.
J'ouvris lentement les yeux, ma vision est encore floue. Les contours de la pièce semblaient indistincts, mais la froideur du sol sous moi et le cliquetis familier des chaînes résonnant à proximité me rappelèrent son contexte.
J'essaye de me lever, mais une soudaine faiblesse m'en empêche. Moncorps semblait lourd, engourdi.
Je suis sur le dos, telle une crèpe je tourne légèrement ma tête sur la gauche et apperçois du roiuge clignoter.
Il y avait une caméra
- Ils m'aiment tellement qu'ils m'observent constamment. Dis je en souriant.
Je cligna des yeux pour dissiper la brume de mon esprit. Un éclair de lucidité me frappa alors que la réalité se dévoilait peu à peu.
J'étais toujours captive, mais quelque chose avait changé. Une sensation étrange traversa mon corps, comme si quelque chose d'inhabituel circulait dans mes veines.
Soudain, la douleur se manifesta. Une piqûre brûlante à l'endroit où l'aiguille avait transpercé ma peau. Je toucha instinctivement le point d'injection, sentant une légère bosse sensible. Ma mémoire s'éclaircit dans son esprit tourmenté :
On m'avait injecté un liquide mystérieux.
Des images fragmentaires de l'aiguille, de l'infiltration du liquide, et des silhouettes menaçantes qui me surveillaient revinrent à moi. Je tente de me rappeler ce qu'il s'était passé, mais mes pensées semblaient glisser entre mes doigts.
Mon cœur s'accélère et le sang dans mes veines commence à couler vite avec l'adrénaline.
- Putain, je pense que j'ai été victime d'une sorte de manœuvre destinée me faire changer de camp...Dis-je avec difficulté en baffouant.
C'est bizzare, j'en ai l'impression que kes ombres familières qui restent dans mon esprit et que je vois depuis tout à l'heure n'etaient plus des menaces,
Au contraire, ce sont mes alliés.
Je me redressa avec difficulté, ma tête tournait légèrement.
Des visages familiers apparurent devant moi, des proches que j'aurais dû considérer comme des ennemis. C'était le Valhalla, mon camp.
Le camp que j'avais, d'une manière ou d'une autre, rejoins.
**
Bonsoir, il est actuellement 01:37, cela fait deux ans que je n'avais pas publié de chapitres....
Je tiens a m'excuser pour ce minuscule chapitre mais je comptais en poster un.
N'hésitez pas à vous abonner à mon Wattpad, cela me fera très plaisir tout comme les 25 milles vus sur cette histoire !
Bonne lecture !**
24/09/23With love. A 🤍
VOUS LISEZ
Mikey x Reader // 𝗧𝗼𝗸𝘆𝗼 𝗿𝗲𝘃𝗲𝗻𝗴𝗲𝗿𝘀
FanfictionAmbre, la sœur de Draken, se retrouve liée au cartel du Toman, dirigé par Manjiro, le meilleur ami de son frère. L'intrigue se développe lorsque le chef du cartel, Manjiro, éprouve des sentinments, créant des tensions au sein du groupe. Les relati...