- Chapitre 13 -

29 1 0
                                    






















CHAPITRE 13.



















MANJIRO.

** au moment où nous avons appris que Ambre a disparu**

J'aperçois un de mes hommes s'avancer vers moi, il n'avait pas l'air très enchanté.

Ça sent la merde.

- Chef, j'ai une mauvaise nouvelle.

- Hm ? Je n'y prêtais pas vraiment attention en réalité.

- A-ambre

- Accouche, j'ai pas embauché des peureux.

- Ambre a disparu.

- Je dégaine mon flingue, - Répète si t'es un homme, porte tes couilles si t'en as.

- Ambre a été enlevé.

Je sors le pistolet et le descend sur le coup.

Putain.

DRAKEN.

**

- PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN ! Dis-je en gueulant.

- Essaye de te calmer, je sais que la situation est délicate.

- Ou est-elle ?! Ca va faire 3 jours qu'elle a disparue, c'est sur, c'est ce fils de pute de Hanma qui la capturé !

- Évidemment que c'est ce batard.

- Mais pourquoi ne m'a-t-elle pas écrit ? Son téléphone.

MANJIRO.

- PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN ! Dit Draken en criant.

- Essaye de te calmer, je sais que la situation est délicate.

J'ai également envie de crier pour me défouler comme lui. Putain, où était cette gamine ?

Je m'inquiète pour elle...

**

- Mais pourquoi ne m'a-t-elle pas écrit ?

- Son téléphone a du aussi être prit. Sa localisation était désactivée non ?

- Oui...

- Putain. Ce sont vraiment de gros salopards.

- Je ne vois vraiment pas pourquoi ils la veulent elle ? Demandai-je.

- Ils savent qu'elle tient pour nous.

- Ils savent où toucher.

- C'est décidé on va la chercher.

- Draken je sais que tu es sous tension mais avant d'y aller il faut au moins réfléchir comment les approcher. On ne peut pas y aller uniquement à deux. C'est beaucoup trop dangereux.

- Convoque les tous immédiatement.

Dis donc monsieur ne perd pas de temps.

Nous avons réunis tout les membres du Toman en vitesse afin d'élaborer une stratégie précise pour récupérer Ambre au Valhalla.

Je prends donc la parole :

- Comme vous le savez, Ambre a disparu. Je commence à serrer les poings, le sang qui coule dans mes veines s'accélère.

J'essaye de rester calme :

- POURTANT, ce n'était pas si difficile que ça de la surveiller, vous êtes des incapables ! Leur cracha-je à la gueule. Maintenant on fait quoi ? PUTAIN vous êtes des merdes. A cause de ça j'ai descendu un des nôtres !

Je n'arrive pas à me calmer, comment ils peuvent être aussi cons ?! PUTAIN.

Je comptais faire des efforts au sujet de mes sentiments et mon sang froid qui partent vite mais c'est impossible avec des merdes de la sorte.

- Nous allons donc établir un plan pour tenter de la secourir. Compris ?

Mes hommes hochent tous la tête. 

Après une analyse minutieuse de la villa, nous avons identifié les points d'entrée et de sortie de celle ci.
Nous avons divisé des tâches afin de faire en sorte que chacun de mes hommes aient à jouer un rôle fondamental pour le sauvetage.

Il y a de tout : surveillance, communication et infiltration discrète.

Nous avons aussi prit des talkie-walkie et des oreillettes pour pouvoir maintenir la communication durant notre mission.

La gamine a intérêt d'être saine et sauve sinon je vais m'occuper des hommes du Valhalla personnellement. Je m'en bas les couilles d'avoir encore les mains sales.

CRISTIANO.

J'ai commencé ma journée auprès de la fille que j'aime en partageant un délicieux déjeuné avec elle.

Elle se tient bien mieux au Valhalla.

Vous ne trouvez pas ?

Ensuite, nous avons exploré les magnifiques jardins main dans la main, découvrant les charmes cachés du domaine.

L'après-midi a été consacrée à des moments de détente près de la piscine, suivis d'un dîner romantique aux chandelles préparé par un chef privé.

La journée s'est conclue par une promenade nocturne sous les étoiles.

Jusqu'à ce qu'un petit incident a gâché notre journée parfaite,

à cause des autres BATARDS.

**







Hello mes chéris, vous allez bien ?
Avez vous aimé ce chapitre ?:)

Kiss.

With love. A 🤍

Mikey x Reader // 𝗧𝗼𝗸𝘆𝗼 𝗿𝗲𝘃𝗲𝗻𝗴𝗲𝗿𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant