CHAPITRE 15AMBRE.
- Dis moi comment tu t'appelles.
- Je suis Manjiro Sano, ton chef.
- Dommage, j'allais te dire que tu étais très beau.
- Dommage ?
- Continue de répéter que tu es mon chef, vas-y et t'es dents vont se marier avec le sol compris ?
- C'est que la gamine s'énerve ?
BOUM.
Un bruit d'explosion se fait entendre.
Je me tourne et voit le corps de Cristiano sur le sol.
Je pars aller voir en courant.
Mon cœur battait fort dans sa poitrine alors qu'une angoisse grandissante s'emparait de moi.
Soudain je découvris Cristiano, allongé dans l'obscurité, immobile.
- AHH NON ! Un cri d'horreur étouffé s'échappa de mes lèvres alors que je me précipitais vers lui.
Cristiano! Non, non, non, s'il te plaît, dis-moi que ce n'est pas vrai!
Je m'agenouilla à côté de lui, ignorante de la pluie qui continuait de tomber impitoyablement.
- Cristiano, réveille-toi! Ne fais pas ça, ne me laisse pas toute seule!
La colère commençait à naître en moi, se mêlant à la douleur, formant une tempête intérieure.
- C'est injuste! C'est comme si le ciel s'effondrait sur moi, sur nous! Dis je en pleurant, en regardant le ciel.
Je serrais les poings, la pluie ruisselant sur mon visage.
Ma voix tremblait, emplie de tristesse et de rage contenue.Je me calme légèrement et relève une seconde fois ma tête vers le ciel, remplit de pluie. - Il pleure avec moi, comme si même le ciel partageait ma peine.
- Réveillez -moi! Réveillez-moi putain!
Je tourne ma tête vers mon soit disant frère.
Mon cul.
Je me jette sur lui pour le frapper mais lui ne me frappe pas, il m'enlace dans ses bras.
- LACHE MOI PUTAIN ! Dis je en le frappant.
Je commence à me sentir bizarre.
Un homme est en train de courir en notre direction avec une aiguille dans la main je crois. Ça me rappelle quelque chose mais je n'arrive pas à savoir quoi...
L'homme me fonce dessus et me pique.
- AÏE !
Je tombe par terre.
DRAKEN.
C'était sur que le produit se trouvait dans les coffres forts, dommage pour toi Hanma, une taupe m'a dévoilé le mot de passe.
Sale batard.
Désolé chère sœur je n'ai pas pu te rattraper, j'ai des gens à tuer et la liste et longue.
J'enchaîne les combats. Je ne parviens toujours pas à voir Hanma.
Il doit se cacher quelque part...
MANJIRO.
Je suis content que Ambre soit sauvée de cette situation. Mais j'ai des comptes à régler.
Je me bats avec les hommes qui sont en train de se ruer sur moi. Il y en a un paquet au Valhalla dis donc.
Mes hommes autour de moi sont aussi en train de se battre, ils ont intérêt sinon ils vont m'entendre.
**
Il ne reste plus personne à abattre du côté du cartel ennemi. Ou se trouve Hanma ?Je tourne ma tête pour observer si Ambre était encore bien là et je la voit, mais quelqu'un est accroupit à côté d'elle.
C'était lui
Le fils de pute d'Hanma
Il touchait à son visage.
Je n'ai plus de balle putain.
Je me jette sur lui.
- J'ai dit pas touche à son visage ! Dis je en criant.
- Sinon quoi ? Me demande-t-il.
- Sinon je vais t'arracher les yeux. Tu vas payer cher pour ça. Ambre ne méritait pas d'être mêlée à cette histoire.
- Alalala...
- Tu ne comprends rien ! Dis-je en lui lançant un coup de poing.
Hanma esquive habilement et contre-attaque.
- Tu es trop sentimental, Manjiro. Ça te rend faible.
- Pardon ? Comment ça...
Les coups s'ensuivent, créant une danse violente autour d'Ambre, inconsciente.
- Si Ambre a été blessée à cause de toi, il n'y aura pas de rédemption pour toi.
- Tu parles comme un héros de bande dessinée. La réalité est brutale, Manjiro. Dit Hanma en rigolant.
- La réalité peut changer, et je vais m'assurer que tu en fasses l'expérience, fils de pute.
Je parviens à attraper un flingue, rechargé, nickel.
Je tire en plein de le cœur de Hanma.
- Bingo.
**Hello :d
Vous en pensez quoi ?Bisous.
With love. A 🤍
VOUS LISEZ
Mikey x Reader // 𝗧𝗼𝗸𝘆𝗼 𝗿𝗲𝘃𝗲𝗻𝗴𝗲𝗿𝘀
FanfictionAmbre, la sœur de Draken, se retrouve liée au cartel du Toman, dirigé par Manjiro, le meilleur ami de son frère. L'intrigue se développe lorsque le chef du cartel, Manjiro, éprouve des sentinments, créant des tensions au sein du groupe. Les relati...