- 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟐 -

67 1 0
                                    
























CHAPITRE 12




























HANMA.

Ambre avait parcouru un chemin sinueux depuis son arrivée au Valhalla, et maintenant, elle se trouvait dans une position étonnamment différente.

J'ai fait en sorte qu'elle possède de très belles habitudes pour qu'elle ait constamment des tenues magnifiques et soigneusement choisies. C'est une belle jeune fille, j'ai hâte de voir la tête de Draken et Manjiro quand ils vont découvrir qu'elle est de notre côté désormais.

Ca va les faire tout drôle.

Je lui avais également attribué une chambre très spacieuse.

En parlant du loup, Ambre s'approche vers moi, avec son doux parfum et ses poignets pleins de belles blessures causées par les chaînes et moi-même.

- Hanma , puis-je te parler un instant ?

Mes hommes l'entouraient, jetant des regards curieux vers la nouvelle venue.

- Bien sûr, Ambre . Que puis-je faire pour toi ? Lui dis-je tout en la souriant et prenant ses douces mains dans les miennes.

- Je voulais te remercier pour les nouveaux vêtements et la chambre. C'est... inattendu.

- Je traite mes alliés avec respect, Ambre. Nous comprenons que les circonstances peuvent changer.

-  Je m'attendais à être traité en prisonnière, pas à recevoir un tel traitement. Pourquoi ? Me demanda-t-elle en regardant droit dans mes yeux.

Je souris légèrement, comme si je savais qu'expliquer mes motivations pourrait être complexe.

- Le Valhalla, Ambre, n'est pas seulement un réparateur de combattants. Nous sommes aussi une famille. Nous choisissons de voir au-delà des conflits, parfois.

- Cela va au-delà de mes attentes.

Je me tourne vers mes collègues.

- Voici Ambre, elle est parmi nous désormais. Faites-lui bon accueil.

Mes hommes acquiescèrent, certains affichant un sourire amical, d'autres restant plus réservés.

- Je suis prête à contribuer et à accomplir ma part.

Je lui adresse un regard appréciateur.

- C'est tout ce que nous exigeons, Ambre. Intégré-toi, apprends à connaître tes collègues. Tu seras surprise de ce que tu découvriras.

Ambre s'incline légèrement en signe de respect. Elle était prête à embrasser cette nouvelle étape de sa vie, parmi les membres du Valhalla.

- Je suis reconnaissante pour cette opportunité, Hanma. J'espère être à la hauteur de vos attentes.

Chérie.

Ambre a commencé à faire connaissance avec les membres du Valhalla. Les conversations légères, les sourires chaleureux, c'était un nouveau chapitre qui s'ouvrait pour Ambre, un chapitre qu'elle aborderait avec la volonté de trouver sa place au sein de cette communauté inattendue.

**

Je viens de finir de présenter notre domaine à notre nouvelle recrue, elle était époustouflée !

**

AMBRE.

Je me suis éclipsée du groupe, cherchant un moment de calme dans l'enceinte du Valhalla.
Cristiano Ricci, le mystérieux blondinet, m'a suivie, attiré par une force inexplicable.

Il pensait que je ne l'avais pas remarqué, alala.

- Cristiano, n'est-ce pas ?

- Oui, c'est moi. Ambre, c'est bien ça ?

Il a la mémoire courte ?

- Oui, Ambre. C'est étrange, tu sais. Il n'y a pas si longtemps, tu étais l'un de mes pires ennemis.

- Les circonstances peuvent nous réserver bien des surprises. On découvre parfois des vérités cachées derrière les masques que l'on porte.

Nous nous regardons, chacun captivé par la profondeur des yeux de l'autre.

Il a de très beau yeux, bleus.

- C'est comme si quelque chose avait changé en nous. En moi.

- Je ressens la même chose. Ces derniers temps, j'ai appris à voir au-delà de la surface des choses.

- Je ne m'attendais pas à ce que nos chemins se croisent ainsi.

- Parfois, le destin a ses propres plans. Il nous pousse à explorer des territoires que nous n'aurions jamais envisagés. C'est ce qu'il s'est passé de ton côté.

Je sens une connexion entre nous, une compréhension mutuelle qui me transcendait.

- Il y a quelque chose en toi, Cristiano. Quelque chose qui va au-delà de la façade d'un homme du Valhalla.

- Et il y a quelque chose en toi aussi qui va au-delà de l'ennemie que je croyais connaître.

Putain qu'est ce qu'il se passe, le sang qui coule de mes veines s'accélère.

Pourquoi
je
perds
mes
moyens
comme ça ?

Un silence paisible s'installa entre nous deux, l'air vibrait d'une énergie nouvelle et intrigante. Puis, Cristiano brisa doucement le silence.

- Ambre, j'ai une proposition à te faire. Nous devrions donner une chance à cette connexion qui grandit entre nous.

- Je pense que tu as raison. Il y a quelque chose qui se passe, et je ne comprends pas.

Je sens le blondinet prendre délicatement ma main dans la sienne.

Nos yeux se rencontrent.

- Peut-être que le destin nous a réunis pour une raison.

-Et peut-être que cette raison est de découvrir ce qui se cache au-delà de la surface. Dis-je en complétant sa phrase.

Un sourire naît sur mes lèvres, sur celles de Cristiano également.

- Heureusement que Hanma m'a écouté, c'était bel et bien du gâchis de te faire souffrir de la sorte. Tu es bien trop belle pour vivre cette horreur.

Soudain, le blond prit mon visage entre ses mains et sans un mot,
                     cette émergence de sentiments partagés par
un tendre baiser.

**





























Bonjour, tout d'abord je vous souhaite une merveilleuse année 2024, voilà 3 ans que cette histoire est sortie et toujours pas finie. Je compte bien la conclure cette année ;)

Alors, ce p'tit plot-twist? Vous en pensez quoi?

Bisous,

With love. A 🤍

Mikey x Reader // 𝗧𝗼𝗸𝘆𝗼 𝗿𝗲𝘃𝗲𝗻𝗴𝗲𝗿𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant