CHAPITRE 9AMBRE.
C'est encore les vacances, je suis encore contente d'avoir fait naître un couple qui se devait de voir le jour !
Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller m'acheter un livre à lire car je m'ennuie beaucoup trop et j'ai déjà lu tout les livres à la maison.
**
Je me dirigea vers un magasin de livre pas mal éclairé dont la vitrine invitante et bien décorée dévoilait des piles de livres aux couvertures colorés.
La cloche au-dessus de la porte tinta doucement lorsque j'entre dans la librairie, révélant un intérieur calme.
Les étagères en bois foncé étaient remplies de livres de toutes sortes, classés par genres et auteurs. Une odeur légère de papier imprégnait l'air. Les rayons étaient soigneusement organisés.
Je me dirigea vers la section des romans, mon refuge préféré. Les couvertures des livres semblaient promettre des promesses d'évasion.
Les tables étaient parsemées de suggestions de lectures, mettant en avant les derniers best-sellers et les découvertes littéraires du moment. J'ai prit le temps d'explorer chaque recoin du magasin, découvrant des sections dédiées à la science-fiction, à la fantasy, à la poésie et bien d'autres.
Je me suis donc enfin décidée du livre que j'allais acheter. À la caisse, l'odeur familière du papier neuf des pages fraîchement imprimées me piquait le nez.
Cependant, tout n'est pas rose dans ma vie depuis un certain temps.
Je ne l'avais pas remarqué mais, vous vous en rappelez de Hanma ? Eh bien il est de retour mais avec du renfort.
Je n'eus à peine le temps de sortir de la librairie que Hanma me fonça dessus en me mettant un coup de poing dans le ventre.
Aïe.
Le combat commença avec mouvements rapides et agiles. J'essayais d'esquiver les attaques de Hanma mais c'etait dur.
J'avais mal.
J'ai envie de crier le nom de mon frère.
Mais il ne m'entendra pas.
L'autre homme qui est le bras droit de Hanma est tout aussi compétant. Il arrivait à anticiper chacun de mes mouvements. Les deux adversaires formaient une unité redoutable, se couvrant mutuellement.
J'essayais vraiment de contre-attaquer, mais la coordination implacable entre Hanma et son homme me déstabilisais. Chaque esquive réussie était suivie d'une contre-attaque brutale qui me forçais à reculer.
La pression était intense.
Hanma, avec sa putain d'expérience et sa force brute, me donna un coup puissant que même ma meilleure défense ne put arrêter.
La fatigue commença à peser sur moi, mes mouvements devenaient moins vifs.
En voyant ma vulnérabilité, l'homme au tatouage déploya toute sa force avec un coup bien placé.
Je trébucha et m'effondra au sol.
C'était un sacré revers, mais je n'avais pas perdu la volonté de me battre.
Enfin...
**
Hello mes stars, comment allez vous ?
Dans ce chapitre l, il n'y a pas vraiment de dialogue mais plus de la description.
Que va-t-il se passer pour notre chère Ambre ?
06/09/21
With love. A 🤍
VOUS LISEZ
Mikey x Reader // 𝗧𝗼𝗸𝘆𝗼 𝗿𝗲𝘃𝗲𝗻𝗴𝗲𝗿𝘀
FanfictionAmbre, la sœur de Draken, se retrouve liée au cartel du Toman, dirigé par Manjiro, le meilleur ami de son frère. L'intrigue se développe lorsque le chef du cartel, Manjiro, éprouve des sentinments, créant des tensions au sein du groupe. Les relati...