Chapitre 1 :

442 13 7
                                    

-Tu crois qu'elle va nous ouvrir la porte bientôt ? Demanda Faith agacé à l'intention de Layla.

Faith se dendinait d'un pied à l'autre en sautillant. Je pris son exemple et dansa d'un pied à l'autre.

Dans le froid humide de mars, un petit nuage blanc dansa doucement hors de ma bouche. Layla regarda la porte et vérifia à nouveau sur son téléphone si elle n'avait pas reçu un message de sa soeur. Elle releva le nez de son jouet et me regarda droit dans les yeux.

-Rien. Un son puissant et métallique s'échappa du derrière de la boite de nuit ou bourdonnaient une musique dechainante. Lucie apparu dans l'ouverture de la porte. Elle sortis en gardant un pied dans l'ouverture.Elle nous regarda sévèrement.

-Premièrement. Dit-elle en levant l'index. Vous entrer ensemble alors vous resortez ensemble et deuxièmement. Elle levant le majeur.Personne ne boit en aucun cas. Surtout ne vous attirer aucun problèmes. C'est compris ? Elle posa une main sur sa hanche et regarda d'un oeil furtif à l'intérieur. Si l'une de vous ne respecte pas se règlement je ne saurais en aucun cas responsable de vous d'accord ?

-Ouaip Chef ! Ont peut y allé maitenant ? Répondit Layla avec entousiasme.Sa soeur soupira et ouvris la porte en grand. Lucie la grande soeur de Layla travaillais ici depuis cette été en tant que serveuse au bars. Elle avais de somptueux cheveux noir identique à ceux de Faith et à la différence de Layla il n'étais pas frisé. Je suivis les filles. À l'intérieur du bâtiment une chaleur tordante s'installa au creux de mes réins. La musique tembourinais dans nos oreilles de plus en plus et les filles devenait agité. Comme je l'avais deviné, la musique me donna un affreux mal de tête. Grâce à ma puissante ouïe la musique sonnait avec une force supérieur à l'intérieur de mon crâne. Avec difficultés mais rapidité je sus calmé le loup en moi. J'humma l'air à la recherche de quelque chose de suspecte. Rien en vue les filles. Leurs réponse me vinrent pratiquement automatiquement à l'esprit. D'accord. Répondit brièvement Eva. Enfin une soirée tranquilles sans avoir à chassé les monstres. Déclara Layla avec force dans mon esprits. J'étais assez fière de moi. Depuis deux mois j'avais apris aux filles à communiquer avec leurs esprits et parmis elles. Layla restais la meilleure. Mais ils faut dire que c'est une vrai chialeuse celle la... Ahaha Non je blague. Layla étais parmis mes meilleurs élèves. Elle n'étais certes pas la plus forte mais elles à prenait plus vite que les autres et avec facilité. Les autres : Haley,Faith et Eva étais de bonnes élèves puissante mais apprenais avec beaucoup moin de rapidité que Layla.

Je fini par sourire et me dirigea avec Haley et Layla vers la pistes de Dance pendant que Faith et Eva s'attardait au bars. Je vis au loin Faith éclaté de rire suivis d'Eva. Je les soupçonnait toute les deux de drague magique incontrôlée envers le barman. Je ris intérieurement.
Rester sur vos garde. Je dit au filles calmement par l'esprit.

Haley, Faith, Layla, Eva et moi étions toutes les cinq des élémentales. Nous avions le pouvoir de contrôler les éléments. Je suis arrivé a la même école quelles en deuxièmes secondaire et au troisième jours Haley m'avais avouer sont don. Je leurs avais apris par la suite tout ce que je savais sur le sujet . Aujourd'hui, à l'âge de 17 ans nous étions toujours inséparable. Lier par un puissant secret. Les filles ne savais toujours rien à mon sujet. Ce que jais pu faire par le passer. Jais essayer à plusieurs reprises de leurs expliqué sans résultat.

-Tu a vu ses garçons là bas ? Cria Haley à mon oreille pour couvrir la musique. Je regarda et vis deux hommes dans la vingtaine qui au contraire de la foule ne dansait pas. L'un d'eux chuchotta à l'oreille de l'autre. Quelque chose qui m'étais inauditible avec la musique. Le plus grand au cheveux brun et à la barbe naissante se dirigea vers Eva et Faith et L'autres vint discrètement vers nous. Ses alors que je vis les autres. Quelques autres homme patrouillait aux entrée, au premier étage, au deuxième et je pouvais en sentir deux à la Cave. Merde ont est repéré les filles. Il y en a un au bars,deux sur la pistes de Dance, un posté à chaque entrée,trois au deuxième étage et deux à la Cave. Je leurs dit toute a la fois. Elle se retournèrent toute sincroniquement vers moi. Dans une autre situation j'aurais rit. Puis Faith et Eva évaluerent les alentours avec subtilité. Jais une idée. Faith et Eva dites Au revoir au barman et dirigé vous vers nous en souriant. Marcher rapidement mais soyez subtile. Ne vous faites pas repéré. Leurs réponse me vinrent clairement après quelque seconde. OK. Peu de temps après les filles marchèrent tout droit vers nous, avec un sourire qui sonnait un peu faux de la pars de Faith. Surprenant. Pensa la louve en moi. Je ris intérieurement. A quelque mètre de nous le pire arriva. Un des hommes se dirigea vers Eva en lui proposant de Dancer. Elle refusa poliment et continua sa marche quand il l'arrêta une deuxième fois. Il l'a regarda profondement dans les yeux.

-J'insiste. Dit-Il. Et là je vis ses yeux doré. Merde. Eva ne reste pas la ! Se sont des Changeformes ! A pêne je eu envoyer mon message que l'homme se changea en un grizzli. Sans attendre une seconde de plus je couru vers l'alarme d'incendie et l'enclencha. La salle se vida rapidement. Les gens criais et se bousculais vers la sortis. Un changeforme sous l'apparence d'un guépard me pris par surprise par derrière. Et brusquement je fis sortir du sol de béton de puissante lianes. Je vis du coin de l'oeil un cercle de flamme crée par Layla et Faith. Aussi Un puissant mur d'eau encerclais de pars en pars Haley. J'optais à la différence des filles une manière plus directe. L'attaques. Les lianes prirent l'ours pars la gorge,les bras,les jambes et la tailles. Serrant le plus possibles. Puis je passa à un autres homme. Tout petit et joufflu je fis apparaître une fente dans le sol sous lui. Son cris se perdis dans les profondeur. Attaquer les filles ! La défense ne sers plus a rien il son trop nombreux. Un geant serpent enflammé jaïs dans le bâtiment attrapant deux homme au passage.
C'est exactement sa. Je ris. Mais ne gaspillé pas unitilement votre énergie. Des renfort arrive.

Eva cria. Un homme grand au cheveux long et blond pointais un flingue sur sa tempe en souriant.

-Une geste de plus et je lui tire une balle en pleine tête.Il dit calmement. Il degagait une forte aura avec un sentiment de force et de puissance. Sûrement le chef. Nous restâmes toute imobile complètement prise par surprise. Le blond fis un signe a ses hommes. Attachez les. Un lèger grondement s'échappa de ma bouche mais personne ne paru l'avoir entendu. Un homme me passa une fine chaîne en argent autour du poignet. Puis le blond fis de même pour Eva et lui asseina un coup de pied derrière les genoux. L'envoyant du même gestes sur le sol. Il partis dos à nous vers la sortis en fesant un geste furtif de la main en direction de ses hommes.

-Embarquer les.

Heavenly White ; Les Reines Éxilés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant