Pdv HALEY**
-Alors ont fait quoi ? Je Demande au autre en chuchotant. Ont est dans ma chambre et les garcon partent dans 45 minutes, voir une heure.
-Je crois qu'on devrait se crée des clones. Rapetissé notre taille genre comme un stroumph* et sauté dans leurs sacs. Une fois loin de l'autres côté du miroir ont sortirais ! Nous dit Faith sur le ton de la plaisanterie. Je lui sauta dans les bras.
-Mais t'est un génie ! Sa aurais été mieux avec Anna pour la modification corporel mais je crois que je vais être capable de faire quelque chose.
-Ouais d'habitude t'est meilleur avec les modifications mentale. Tes mieux de rien changé dans ma tête ! Dit Layla sur le ton de la plaisanterie à son tours. Je ris.
-Bon il faut se mettre au travaille imidiatement si ont veut avoir le temps d'embarqué dans leurs sac. Dit Eva. Ah et je vais m'occuper de leurs donné la voix.
-Bonne idée et Faith tu leurs soufflera la vie D'accord ? Layla toi aussi. Sa risque d'être difficile. Elle hocha la tête. Bon ont commence. Je créa un cercle de grande taille au centre de la pièce. Les filles y entrèrent et je ferma le cercle. Les filles s'installèrent au quatre point cardinaux. Layla prit la place d'Anna au Nord. Puis ont invoqua chacune notre tours les point en commençant de l'est (Eva) pour terminer vers le Nord (Layla). J'étais placer à l'ouest à l'eau et Faith au Sud avec une bougie.
-Ainsi sois t'il. Dit Layla. Je créa au commencement une grosse bulle et la modela. Bientôt l'eau eu la forme d'une femme, puis deux femme,ensuite trois femme et pour finir quatre clone identique se tenait au centre. Je leurs donna un cerveau seulement capable de dialoguer. Layla et Faith leurs donna la vie et l'énergie et Eva la voix.
-Ainsi sois t'il. Nous dirent Au revoir au point cardinaux et fermèrent le cercle. Je fis disparaître le cercle de craie. Bon c'est le moment de nous rendre minuscule.
Nous joignirent nos mains et murmurèrent l'inquantation de plus en plus fort.- Minuscule facti respondent et horas tres mansuri. L'intérieur de mon corps se déchaîna contre ma cage toracique. La douleur fut brève mais abominable. Bientôt nous étions toute les quatres assis sur le sol minuscule et fragile. Elle reprenait leurs souffle quand je leurs dit :
-Allez dépêcher vous ! Je leurs dit. Elle gémirent. Je regarda nos double. Ils semblaient un peu inhumain avec l'absence terrestre qu'apportait habituellement Anna. Je sortis et verouilla la porte par magie. Si les garcon cognait à notre porte les doubles leurs dirait de dégagé et de les laisser tranquille. Rien de plus simple. Je divulga dans l'air un puissant sortilège qui ferait en sorte que les garçons soit convaincu de partir.
-Bon ont y va soyez silencieuse et rester à distance ! Dit Layla. Ont marcha le long du mur et ont traversa une grille vers le système de ventilation. J'ouvris une autre grille et nous arrivâmes au salon. Les sacs étais sur le sol et...ouvert. Mouaha. Cette épreuve semblait bien trop difficile. Peut être était t'il vraiment idiot. Je regarda à gauche et à droite rien en vue. Je fis signe aux filles derière moi de me suivre. Ont entra une dans chaque sac. La pensé serait notre seul moyen de conversation.
-Ont y va ! Je me cacha dans une pille de vêtement dans le sac. Tout en étant dans l'ombre j'entendis les garçons entrer dans la pièces.
-Pff sérieusement ? Elle nous boude quand ont pars pour une mission ultra dangereuse ? S'exclama Dior.
-Ses filles sont tous simplement de mauvaise perdente seulont moi. Ajouta Eden. La colère me monta au visage. Je me mordis la lèvre. Ne parle pas..Ne parle pas.. J'entendis Layla dire dans mon esprit. Je me retint et continua d'écouter leurs conversation en silence.
-Je crois tous simplement qu'elle aurait voulu venir avec nous pour faire leurs preuves. Elle sont doué et jeune et elle veulent avoir de l'expérience. Moi je crois que nous aurions du les apporter avec nous malgré le danger. Leurs répondit Sage. Merci. Je pensa en souriant. Au moin un d'eux nous défends toujours ! Je sentis le sac se soulever du sol et je fut emporter hors de la maison avec les filles.
-De toute façon elle sont peut être puissante mais elle sont encore trop inocente. Je vais lui en faire un moi "inocente" ! Dit Faith.
-Si vous abandonner les filles je viens avec vous. Dit Våšąlđir.
-Comme tu veut. Sérieux ? Sérieux ! Vous avez entendu se que jais entendu ? Dit Faith.
-Ils font chier ! Dit Eva et Layla.
-Attendez un peu que je sorte de se sac moi.. Je dit.
-Bon du calme les filles. Il ne faut pas se faire repérer ok ? Ont leurs bottera le derière en sortant. Nous dit Eva.
-Bonne idée. Quoi de mieux qu'un pays ou la porte de la mort est a porter de main pour tué cinq homme stupide ? Dit Layla. Je ris suivis des trois autres.
Pdv ANNA**
-T'étais passer ou nom de dieu ?! Cria Atlance. Je sursauta et mis mes mains sur mon coeur.
-Ne refait plus jamais sa ! Je lui dit. Il me regarda furieux.
-C'est à moi que tu dit ça ? Il cris presque. Tu a disparu sans rien me dire je ne sais où ! J'étais sur qu'Harris et ses sale espion t'avais retrouvé ! Il cris maintenant.
-Je - je suis désolé. Kim m'a fait visiter le château puis le restant du village et en chemin Kim c'est arrêter dans une brasserie. Elle a bue beaucoup trop de verre même si je lui est dit d'arrêter et bon... Ont ses ramasser chez les fées et ensuite chez un gobelin mais je jure que je n'est pas bu ! Je pouvait pas la laisser seule tu voit. Il soupira et me prit dans ses bras. Ma tête sur sa poitrine.
-Tu sais que tu est grand ? Je lui dis en riant. Il ris.
-C'est toi qui petite. Je recula en prenant appuis sur mes talons et lui donna un petit coup de poing dans le ventre. Je rougis en realisant que nous étions proche l'un de l'autre. ll ne bouge même pas.
-Tu sais que je suis sensé être furieux contre toi ? Il me dit. Je rit et lui dit :
-Pardonne moi, mes gestes ont été iresponsable et dangereux. Je ne recommencerait plus. Il me fixait encore avec se regard tendre et loin à la fois. Je rougis et l'ont sonna à la porte. Atlance soupira.
Quand elle vis sa présence. Elle baissa les yeux et observa le sol.-Sa majesté le prince Darius vous demande Princesse Leeanna. Je soupire encore a se mot : princesse.
-Et que lui veut t'elle ? Demanda Atlance.
-Je suis navré mais il ne m'a pas dit la raison et à dit qu'il voulais lui parlé seul à seul.-Vous lui direz qu'elle ne viendra jamais seule et que-
-Je peut y aller Atlance. Je ne suis pas une enfant et je connais Darius. Tu n'a pas à t'inquieté. Il serra la mâchoire.
-Je ne lui fait pas confiance. Il dit. Je lui pris étrangemen la main et souris timidement. Il me regarda dans les yeux et je rougis.
-Tu peut me faire confiance. Il soupira et déclara après un moment :
-Dites à Darius que si il touche à un seule de ses cheveux je le tue. Il dit sans me lâcher des yeux. Il l'a regarda ensuite elle. Veillé à se qu'elle sois en sécurité. Je lui souris et suiva Danamé.
VOUS LISEZ
Heavenly White ; Les Reines Éxilés
Fantasy《 -Attend ! J'aggripe son chandail tremper par la pluie. Explique moi alors, explique moi se que nous étions. Je lui demande doucement. Il se retourne et appuie son corps contre le mien. Je réprime un hoquet de surprise. Mes pieds touchent à peine l...