Chapitre 5 (Corriger)

178 9 34
                                    


La maison étais magnifique. Une vue incroyable sur la mer étais offerte au rée de chaussée. Aussi au premier étage les long couloirs se terminait sur un grand escalier taillé dans une pierre sombre et translucide. La maison étais tous simplement gigantesque. Comment pouvais t'il avoir une si grande maison à leurs âge ? Quand Puck ouvris une porte une vague me percuta de plein fouet contre un mur. Haley. J'ouvris les yeux et créa un mur en pierre précieuse.

-Enlève sa tout suite ! Elle me cris de l'autre côté du mur.

- Pour que tu m'attaque encore ? Sûrement pas !

-Pourquoi ta rien dit pour ton loup ? Elle me demande.

-Premièrement c'est une louve et deuxièmement Promet moi de ne pas m'attaquer et je te dirais tout. Je lui cris. Sa réponse me vint quelques secondes plus tard.

-D'accord. Je fis disparaître le mur et créa furtivement un champs de protection tout autour de moi. Elle croisa les bras sur sa poitrine.

-Explique toi.

-Hum ont devrais pas aller rejoindre les filles avant ? Je lui demanda.

-Ont est déjà là. Layla,Faith et Eva apparurent au bas de la porte et s'assirent sur le canapé. Haley vint les rejoindre. J'ouvris la bouche quand nos sauveur entrèrent suivis de Puck. Merci. Je lui envoya par l'esprit. Il me fit un clin d'oeil. Tout le plaisir est pour moi. Un étrange sentiment m'envahit quand je percu l'absence d'Atlance. Je l'oublia et m'assis sur le canapé face à eux. Le divan étais complètement gigantesque. Beaucoup trop grand même pour 5,6 gars ?

-Bon maitenant explique toi. M'intima Haley. Je soupira et ouvris la bouche.

-Pour commencer je ne suis pas véritablement une louve. Quand la meute ma trouver je n'avais que 3 ans. À cette époque j'avais pris la forme d'une louve et la meute m'avais accueillis. Jais vécu sous la protection des Alphas Shiaea et Droevem et de la meute de l'esprit Yämæ. Je jeta un oeil à Eva. Un esprit du vent. Je soupira et chercha mes mots quand j'appercu Atlance dans l'entrée. Tout les mots se brouillerent dans mon esprit quand un sentiment de chaleur envahis mon ventre. Il étais la. Sombre et misterieux. Il me regardais les bras croisé et le regard malicieux. Je repris mes esprits et continua.

-À cette époque Shiaea m'avais nommé Louna. A mes 8 ans la meute à été exterminé par des humains et jais pris ma forme humaine pour la première fois. Je me suis retrouver au pays de nul pars à la cours Seelie. Cours du Roi Oberon. C'est la que jais rencontrer Puck. Ensuite jais...Jais commencer à éliminer des gens pour de l'argent. J'étais doué au maniment des armes et ont m'offrait de bonne sommes alors je suis partis pour la cours Unseelie. Gouverné par la Reine Mab. Reine de la cours d'hiver. Sage et ses frère Rowan et Ash mon accueillis comme leurs soeur et jais fini par fuir...Encore. Je regarda Sage qui me fis un petit sourire. Chez les fée ont mappelais Lëannea. Jais ensuite vécu avec d'autre peuple sous d'autres noms. Je suis partis pour le royaume mortelle ou jais ensorcelée un jeune couple. Je leurs est fait croire que j'étais leurs enfants par la magie. Je leurs est crée des souvenir de moi. Des souvenir tout droit sortis de mon imagination. Je baissa la tête honteuse. Les Larmes me venait au yeux mais je les réprimait. Je vous est rencontrer vous. Je vous est fait croire que je m'appelait LeAnn puis Anna. Mais croyez moi je ne sais pas ce que c'est hommes nous voulais. Après de longue minute de silence. Comme d'habitude Layla me surpris plus que jamais.

-Wow ! Bon lah c'est vraiment totalement démoralisant cette embiance ! Ont a passer près de se faire masacré par un psyco maniaque et ont est toutes vivante ! Et vous tous que vous trouver à faire c'est gâcher l'embiance !Parlant de sa. Elle pointa du doigt les mecs. Vous nous aviez dit que vous alliez tout nous expliquer une fois Anna réveiller.

-Attendez vous n'êtes pas fâcher ? Je leurs demande.

-Moi je m'en fou sincèrement. Bon c vrai c plate que tu ne nous est jamais parler de ton passer. C'est carement chiant même. Et surprenant. Mais bon ont a plus important à faire pour l'instant que de se faire la face. Me répondit Layla.

-J'ai juste vraiment beaucoup de mal à gober tout ce que tu a dit. Mais ont a entendu beaucoup de chose beaucoup plus étrange et surprenante encore. Mais bon je t'en veux pas. Faith me souris. Mais si tu t'a vise encore une seule fois à nous cacher une affaire de se genre...Sa Pardonnera pas.

-Pareil pour moi ! Souris Eva. Je le souris et les pris dans mes bras. Merci. Je leurs envoya par l'esprit. Puis se fut au tours d'Haley qui ne répondit pas. Elle avais la tête baisser. Quand elle releva la tête je vis la colère dans ses yeux vert. Elle se leva sans un mot et disparu à l'étage.

-Hum je vais aller lui parler. Murmura le belle elfe. Il disparu à son tours.

-Bonne chance. Murmura Layla. Il va se faire massacré celui la. Dit elle en pointant l'escalier du pouce derrière elle. Elle regarda les garçons assis sur l'autre divan mal à l'aise.

-C'est quoi son nom au longue oreille ? Elle Demanda.

-Eden. C'est un elf. Elle souris et je vis à son regard quel réprimait une envis de fou rire. Puis son regard devint tout à coup sérieux.

-Maintenant expliquer nous. Qu'es que vous fesiez la bas ? Et ont est ou ? Et vous êtes qui ? Je pris la parole interrompant Layla.

-Commencer par vous présenter. Sa serais un bon commencement. Je leurs souris.

-Je suis Puck. Assistant du roi Oberon. Roi de la cours Seelie chez les fée. Je suis née de l'imagination des humain. Je ne connais pas mon âge aproximative. Jais oublié de compter. Il nous fis un clin d'oeil. Et pour répondre à la Questions que je sens mijoter sur vous lèvres. Et Oui madame ! Je suis bien le Puck d'un songe d'une nuit d'été. Pour les autographes une à la fois s'il vous plais.Puis pour conclure il nous fis un clin d'oeil magistrale. Eva devint rouge cramoisi. Il l'a regarda.

-Oh ma jolie je te fait tant d'effet ? Elle ris et devint encore plus rouge.

- Cette discussion est trop étrange. Hier on se fesait attaquer et vous êtes venu nous sauver et la. Ont est chez vous à discuter normalement de sujet normal de nos vies. Y en a qui ouvre leurs grand secret au grand jour comme sa. Elle claqua des doigt. Et maintenant ont fait comme si rien n'était genre ben relaxe ! Dit Eva. Je crois que je vais allez à l'étage. Elle se leva. Excusez moi. Elle se leva toujours timide et gravit les escaliers.

-Elle a pas tord. Je dit. Cette situation est vraiment Weird. Après quelque minute de silence Dior pris la parole :

-Je suis Dior. Je suis le Prince hériter du Désert D'Arabie. Il hesita puis poursuiva.Je suis doué au Sabre et à l'épée. Hum voyons voir...Je suis fiancé à une femme que je déteste choisis par mes parents. Son regard vert devint sombre et je jeta un coup d'oeil à la porte. Atlance étais toujours la. Alors jais fuis vers l'Amérique du Nord. Jais trouver Atlance quelques mois plus tard . Ensuite Eden, finalement jais trouver Sage et Puck. Eden apparu en haut des escaliers.

-Elle a un sacré caractere celle la. Il souris.

-Dit pas n'importe quoi ont sais que se sont tes préférées.Commenta Sage. Eden souris.

-Quesque vous faites ? Il Demande.

-Ont fait les présentations. Répondit Faith. C'était justement le tours de...

-Moi ! Intervint Sage. Je suis Sage...Je suis fils de la reine Mab. Jais deux frères Rowan et Ash. Pour ton 'information Anna. Ash est devenu humain pour allez vivres avec la Reine des fées de Fer. Je resta bouche bée devant sa nouvelle. Des fées de fer ? Ash amoureux ? Ensuite...Jais un Loup comme animal domestique. Il est à l'étage. Jais cru bon de ne pas le laisser dans les parages avec disons...des coeurs sensible. Il nous fis un sourire de loup. (Je sais" :")Sinon je me débrouille bien en terme de magie.

-Ah oui ? Laquel ? Demanda Faith. Il lui souris.

-La glace. Elle lui souris a son tours. Tu t'y connais ? Pour toute réponse elle répondit.

-Feu. Puis elle l'attaqua d'une boule de feu mineur et il contre attaqua en changeant celle-ci en glace. Qui s'effondra sur le sol en éclatant.

-Wahouu ! Répondit Faith. Il lui souris doucement. Et son message résonna dans l'esprit de toute les filles même si il n'étais destiné qu'à Faith. Le feu et la glace.

Heavenly White ; Les Reines Éxilés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant