Je cria en me debatant quand deux des hommes me prirent par les épaules en m'entraînant à nouveau dans un couloir de béton puis dans une pièces grande au mur blanc. Je rugis avec colère. Je me débatit avec fougue mais en vint. Je ne pouvais me risquer à libéré le loup en moi.Ont m'attacha les mains aux chaînes. Les liens étais solide et rien sous cette forme ne me permettrais dans venir à bout. Je ferma les yeux. Quand je les rouvris je vis Harris qui chuchottais quelque chose à l'oreille d'Haley qui me regarda avec Colère de l'autre côté d'une baie vitrée. A vrai dire elles me scrutait toutes d'un regard vénéneux. A voir déçu.
-Gädrayel , Fanthen, Rouen et Saroumyr. (Je sais,je sais -') Il souris. C'est a votre tours. Quatre homme apparurent au bas de la porte. L'un a la peau Sombre et l'autre avais le crâne rasé cerné de tatouage ancien. Les deux autres se changèrent automatiquement en des gros chien brun. Crâne rasé ou aussi appeller Fanthen me souris diaboliquement et se transforma suivis du dernier. Oh pitié venez moi en aide... Je me débatit en essayant d'arracher mes chaînes. Le premiers roux et rondelant vint mordre mes pieds. Je cria de douleurs et essaya de me défendre. Je sentais des morceau de ma chair disparaître au niveau de mes jambes. Tue-les. Tue-les tous ! Me cria ma louve. Je tirais sur les chaînes de toute mes force en Criant comme une enragée. L'adrénaline montais en moi. Je laissais de plus en plus de place à la louve. Elle et moi ne formant pratiquement qu'un. Plus rien n'importais pour moi. Seulement le désir de sentir leur chair entre mes mâchoire et le bruit de leur os se brisant. Alors je laissa la louve prendre le contrôle sur moi et je bondit en prenant la forme de la louve que j'étais. Les chaînes se fendirent et je sauta sur les deux hommes. Le chauve peris le premier et se fus le tours du noir. Le goût de leurs sang se rependis dans ma bouche. Délicieux et alléchant. Leurs cadavre traînait sur le sol dans un flot de sang. Tout-À-Coup le temps s'arrêta littéralement. Rien ni personne ne bougeait dans la salle. Le temps s'était suspendu dans son voyage. J'étais là. Réveiller mais paralysé quand des jeunes hommes firent éruption dans la salle. Le premier m'étais inconnu, il portais dans une main le sablier du temps et dans l'autre un sabre. Vu sa carrure et ses cheveux Sombre contrastant violament avec ses yeux vert je conclu qu'il étais un homme du désert. Il étais accompagner d'un joli garcon au cheveux blond. Un elf sans doutes. Puis mon coeur fis un bon quand Sage et Puck firent leur entrée. Étant tout les deux mes amis d'autre fois. Puck étais le serviteur du roi oberon de la cours Seelie et étais connu sous la forme d'un jeune homme au cheveux roux et aux yeux vert. Sage n'avait toujours pas changé. Ses très long cheveux noir lui arrivant au bas du dos étais attacher en queue de cheval et ses yeux bleu cristalin étais identique à ceux de sa mère. Mab reine des fée de la cours Unseelie. Aussi appeller cours d'hiver. Sage étais son fils aîné et j'avais autre fois connu ses deux frère Rowan et Ash. Ma tête me tournais et je Voyais légèrement flou quand le dernier entra dans la pièces. Je frissona de pars en pars et mon ritme cardiaque s'accélèra. Qui étais t'il ? Le brouillard devant mes yeux s'estompa légèrement et je le vis. De beau yeux bleu. Sombre comme l'océan. Des cheveux noir Ébène. Il accouru vers moi. A son contact le loup disparu et je redevint humaine. Il me pris dans ses bras comme une princesse. Mon corps étant appuyé contre son torse. Je pouvais sentir ses muscle tressaillir sous son gilet quand j'efleura sa joue de mon doigt. J'étais dans les vapes et je n'étais pas très consciente de se que je fessait quand sa main caressa mon visage tendrement. Mon anges...Furent les derniers mots que j'entendis avant se sombrer dans l'inconscience.
VOUS LISEZ
Heavenly White ; Les Reines Éxilés
Fantasy《 -Attend ! J'aggripe son chandail tremper par la pluie. Explique moi alors, explique moi se que nous étions. Je lui demande doucement. Il se retourne et appuie son corps contre le mien. Je réprime un hoquet de surprise. Mes pieds touchent à peine l...