Faith rougis et Sage restait toujours comme à son habitude calme. Je ris, des année que je connaissait le pays de nulle pars et Je suis toujours aussi surprise de la franchise de son peuple. Dior souris et toussa dans son poing.
-Bon c'est à mon tours. Dit Éden en tapant dans ses mains.
-Je suis un elfe du royaume de Cristal. Je suis le fils du roi et de la reine
Jais un frère, héritier du trône de notre père.
Je manie l'arc et j'adore la guitare. Sinon...C'est tout. Son nom me disait grandement quelque chose. Je l'ignore et posa la question qui me démangeais.-Et toi ? Je Demande à Atlance qui étais apparu au pied de la porte. Il souris. Je frissonnait. Son sourire avais quelque chose de mystérieux et de...réconfortant.
-Moi quoi ? Il haussa un sourcil, un sourire destructeur au visage. Je me sentis fondre.
-Qu'est-ce qu'ont à savoir sur toi ? Il me souris.
-Il n'y a rien à savoir sur moi. Je gronda légèrement.
-Ton nom ?
-Tu le sais déjà.
-Ton age ?
-Pareil que Dior. Je me retourna vers Dior.
-Ta quel âge ?
-18
-Bon tu arrête ton jeu et tu nous dit t'est qui ? Je lui demande et il me fis un sourire de loup. Ta qu'à découvrir par toi même. Et sur ce il partis. Je gronda de frustration. Il m'énervais sérieusement.
Pdv HALEY* ( Quelques minute après être montée à l'étage)
Toc toc toc. Je me dirigea vers la porte et l'ouvrit. Espérant qu'il ne s'agissait pas d' Anna. Je fus surprise de constaté qu'il s'agissait d'Eden. Je rougis légèrement en espérant qu'il ne le remarquerais pas. Il entra les mains dans ses poches.
-Sa va ? Il Demanda. Je lui souris légèrement gêné.
-J'arrive pas a croire qu'elle nous a cacher tous sa pendant si longtemps. Toute ses fois ou elle nous a menti... Et moi je croyais qu'elle... qu'elle étais ordinaire. Je couvris ma bouche de ma main. Comment il avais fait pour me faire avouez tous sa ?
-Qu'est-que tu as fait ? Je lui demande sèchement.
- Je tes jeter un sort de vérité. Il souris et bomba le torse. Il croyait peut être que j'allais être impressionné mais au contraire j'étais fâché.
-Et pour qui tu te prend pour faire sa ? Dégage ! Je le poussa à l'extérieur et lui ferma la porte au nez.
Retour au Pdv Anna
-C'est quoi son problème ? Je demande à Eden, Puck,Sage et Dior. Il me répondirent par un hochement d'épaule négatif.
-Changeons de sujet. Les déchus. Ceux qui nous ont attaqué. Il vont revenir bientôt et il faudra être prêt et puisque nous n'avons rien a faire pour l'instant sa vous dirait de venir vous entraîner avec nous ? Nous Demanda Sage.
-Déjà ? Il est quel heure ? Je demande à Sage.
-Deux heures de l'après midi. Je sursauta.
-Déjà ? Jais dormis combien de temps ?! J'avais l'habitude de me lever assez tôt et avoir dormi aussi longtemps me surprenait. Les garçons sourirent.
-Toi et Eva avez dormis deux jour. Eva ses lever dans les environs de huit heures ce matin et Layla,Faith et Haley depuis hier vers la fin de soirée. Je resta bouche bée.
VOUS LISEZ
Heavenly White ; Les Reines Éxilés
Viễn tưởng《 -Attend ! J'aggripe son chandail tremper par la pluie. Explique moi alors, explique moi se que nous étions. Je lui demande doucement. Il se retourne et appuie son corps contre le mien. Je réprime un hoquet de surprise. Mes pieds touchent à peine l...