Pdv PUCK**
-Je crois que je galère grave les mecs ! Je leurs dit couché sur une branche d'arbre. Les autres étais tous assis sur le sol.-Et peut tu me dire ce qui te fait penser sa ? Soupira Éden. Je me redressa.
-Eh bien je ne suis pas sortit avec une fille depuis plus d'un siècle et je ne sais pas comment mis prendre. Aussi je me sens hyper vieux a côté d'elle.
-Hum je crois que...sage tu peut m'aider ? Ce dernier ne leva pas le nez de son livre.
-Arrange toi tout seul Casanova. Il dit d'une voie monotone. Il lui jeta un regard sanglant. Je soupira et me releva.
-Je vous rappelle qu'on est sensé partir à la recherche d'Atlance se soir. Nous réprimanda Dior.
-Ont pars dans combien de temps ? demanda Eden.
-Ont prend des forces et ont pars dans une heure.
-laisser faire c'était idiot. Je partis en direction de la maison et entendis Dior soupirer ce qui ne dis que me rendre encore plus en colère. je vis le soleil à son plus haut sommet dans le ciel et eux une idée. je couru jusqu'à la maison ou le filles étais enfermé.
J'entendis de la musique venir de la maison. J'ouvris la porte et resta bouche béé devant l'image qui se dressait devant moi. Les quatre,les quatre dansait sur un jeu de ce qui était autrefois la console de jeu de Dior. Je pouffa de rire et elle se mirent à crier surprise.-Depuis combien de temps tu est la ? Cria Faith. Haley cria et fâcher elle me lança le contenu d'un verre d'eau.
-Rien que sa ? Je lui demande. Elle leva un sourcil et une vague me plaqua contre le mur.
-Merde. Je leva les bras. Je ne fessait que chercher Eva.
-Dégage d'ici et ne répète à personne ce que tu a vue ! Me cris Layla.
-Promis ! Elle est ou ?
-Dans sa chambre. Je couru à l'étage et ne pris pas la peine de cogner. J'ouvris la porte et vis que trop tard que j'avais ouvert la mauvaise porte. La salle de bain étais occuper par Eva qui prenait sa douche.
- Ahhhhhh ! Elle cris et glisse dans sa douche. Je cris et me retourne en cachant mes yeux.
-Désoler ! Je cris. Tout va bien ? Je lui demande. Elle gémis.
-Je crois-je crois que sa saigne.
-Merde bouge pas. Tu peut te cacher ? Je vais entrer.
-Mais merde je peut pas bougé jais la tête qui saigne dans une douche qui coule et l'armoire est beaucoup trop éloigné ! Ahh !
-Merde.Merde.Merde. Je me mis à quatre patte et marcha vers l'armoire en regardant le sol. Arriver je pris une serviette et lui tendit.
-Je peut ? Je dit.
-Oui. Je me leva et la regarda. Elle portais seulement une serviette comme une couverture par dessus elle. Putains. Elle étais sexy ! Je rougis à cette pensé et glissa sur une flaque d'eau. Je glissa et tomba dans le bain sur Eva en arrachant le rideau et les savons.
-Sa va la dedans ? La porte s'ouvris et les filles se tenait dans l'embrasure de la porte.
-Oh. Dit Faith en souriant. Elle éclatèrent tous de rire. Layla qui etais particulièrement rouler en boule. (J'exagère)
-C'est pas ce que vous croyez. J'essaya de me lever sans toucher Eva. Je mis par accident ma main sur son bras pour me relever.
-Ahh ! Elle dit.
-Désoler. Je marmonne. Les filles éclatèrent de rire à nouveau et bien sur les garçons décidèrent ce moment pour entrer.
-Arêter! Dégager Merde ! Cria Eva. C'était la première fois que je voyais Eva en colère.
-Ahahaha ! Excuser nous les amoureux ! Bon ont vous laisse à votre intimité! Dit sarcastiquement Dior en souriant. Je cria :
-Gros Con ! Va ! Je lui lança une bouteille de revitalisant qui percuta maleureusement Haley.
-Eh Merde. Je chuchotta.
-Raaahhh! ! Elle cria et la tuyauterie éclata. Bientôt la salle de bain étais sous la flotte. Et voilà comment un bel après midi ensoleillé c'est transformer en une tragique guerre de savon. Au moin une chose de positive en étais sortis : tout le monde étais propres. Eva étais enseveli en dessous d'une montagne de serviette et de rideau de douche. Une heure plus tard les filles boudait à nouveau les garçons en raison de notres départ. Personnellement je les aurais apporter mais le chef du moment étais Dior en raison de l'absence d'Atlance. De toute façon je suis persuadé que les filles vont trouver un stratagème pour venir. De toute façon il faut que je parle à Eva...
Pdv Anna
J'étais assis sur un banc dans le jardin quand le soleil commença à se lever. Le paysage prit des teinte rouge et orangé quand Quelqun m'appela.
-Leeanna ? Enfin! Je me retourna et vit Kim. Je lui souris gentiment et la salua.
-Sa va ? Je lui demanda. Elle me souris poliment et s'assit à côté de moi.
-Oui, Caleb ma demander de te faire revisiter le château pour qu'on fasse connaissance. Je sais c'est Barbant. Mais il ne me lâchera pas tant que je l'aurais pas fait. Je lui souris.
-Pourquoi pas ?
...
Quand j'ouvris les yeux j'étais dans une petite maison. Une très très petite maison. Mais où étions nous ? J'étais coucher sur un sol visqueux au coté d'une Kim seulement vêtu de sous vêtement.Je soupira de soulage,entre constatant que j'était toute vêtu. Je ne prenait jamais d'alcool par chance.
- Kim reveille toi ! Je la bouscule. Elle ne bronche pas. Je la frappe. Elle ne bouge pas. Je lui tire les cheveux elle ne hurle pas. Je la pince et elle se réveille en gémissant.
-Ont est ou ? Qu'est ce qui cest passer ? Et pourquoi je me souvien de rien ? Et oh ! Atlance va me tué !
-Bordel ! Fut le seul mot quel utilisa. Qu'une soirée passer avec elle et elle s'exprimait dans mon langage. La maison étais toute petite et circulaire le genre d'un gnome. Beurk ! Il falai qu'on sorte d'ici au plus vite ! Je retrouva mon linge et celui de Kim et l'on partis au plus vite au château. Avec les chevaux qu'avais trouver Kim. Le trajet se fit rapide et en moin de deux heures nous étions de retours au château. Merde.merde.merde. Je dit au revoir à Kim et couru jusqu'à ma chambre à la recherche d'atlance.
J'ouvris la porte et-
-T'étais passer ou nom de dieu ?! Cria Atlance.
VOUS LISEZ
Heavenly White ; Les Reines Éxilés
Fantasy《 -Attend ! J'aggripe son chandail tremper par la pluie. Explique moi alors, explique moi se que nous étions. Je lui demande doucement. Il se retourne et appuie son corps contre le mien. Je réprime un hoquet de surprise. Mes pieds touchent à peine l...