Chapitre 7 (Corriger)

156 9 7
                                    


~Lendemain à 13h23~
Pdv LAYLA**

Les garçons étais partis depuis bientôt trois heures et l'ont s'ennuyait à mourir alors je décida de prendre les choses en mains.

-Et si ont allais se baigner dans la piscine ? Je demande. Les yeux d'Haley pétillement.

-Oui ! Oui ! S'il vous plaît ! Elle dit. Pitié les filles. Elle se mit à genouxdevant nous la main jointe devant son visage.

- Mais ont à même pas de costume de bain ! Ajouta Faith.

On en a pas besoin. Je dis.
-T'est folle ! Je me baignerai jamais nue ! Cria Faith.

-Sa ne serais pas si pire... Dit Haley.

-Tu est conne ! Jais pas dit nue mais ont peut y aller en Sous vêtement. En plus les garçons ne sont pas la. Elle hésita. Ta dit quoi Haley ? Cette dernière rougis.

-Non rien. Anna éclata de rire.

- Elle a dit que sa ne lui dérangerait pas de se baigner nue. Haley rougis encore plus.

-C'était une blague et de toute façon je serait prête à tout pour aller a l'eau en se moment. Elle croisa les bras et regarda par la fenêtre. Anna à coter d'elle étais rouler en boule et riais. Haley lui décrocha un coup de coude entre les côtes. Se qui ne fit qu'empirer son fou rire.

-D'accord. Déclara Faith en soupirant. Allons y. Pendant qu'Eva partis à la recherche de serviette. Les filles et moi nous partirent en sous vêtement à la piscine. Je manqua de péter une crise cardiaque quand nous arrivament à la piscine et que je vis les garçons à l'intérieur. Il parurent tout d'abord supris puis un grand sourire éclaira leurs visage. Elle crièrent avec moi à l'unisson et ont essaya en vint de nous cacher d'eux.

-Miam Miam. Commenta Dior en me fesant un clin d'oeil. Je rougis bizarement. J'hésitais. Moi je rougis ? Et tout - à coup je pris feu. Merde. Les garcon sursauterent, Dior se leva et accouru vers moi quand des petite mains me poussèrent dans la piscine. Je remonta à la surface en cherchant mon souffle. Je maudit Anna des yeux et cette dernière feignait un air offusqué.

-Tadam ! Jais trouver les serviette les filles. Je les-

Elle cria et essaya à sont tours de se cacher en utilisant les serviettes.

-Qu'est ce qu'il font la ?! Cris Eva enrouler dans une serviette.

-J'allais leurs poser la même questions ! Cria Haley.

-Ont se baigne. Répondit simplement Atlance.

-Espèce de Pervers. Je leurs cracha au visage en haussant la voix. Vous saviez qu'ont allais venir ici ? Qui vous la dit ? Je parlais de plus en plus fort.

-Je peut vous assurez que ce n'est que de l'hasard pur et dure. Nous déclara Puck en souriant.

-L'hasard n'existe pas. Je dit à l'unisson avec les filles. Ont se regarda avec un petit sourire. Sage soupira.

-Bon ont étais un peu au courant... Souffla Sage. Mais...

-Vous écouter à notre porte ?! S' alarma Anna. Atlance lui souris.

-Rectification, ont étais dans la même pièce que vous mais par l'esprit. Anna lui jeta un regard noir.

Pdv Anna

Quand je m'étais fait prendre en sous vêtement par Atlance dans la piscine j'étais resté figée. Le corps de dieu ! Des abdos et tout le tralala. Complètement sublime. Quand il me fis sont sourire de loup je réalisa ma tenue. Il m'avais regarder de haut en bas et m'avais fait un sourire en coin complètement S-U-B-L-I-M-E. Ensuite il avais fait l'idiot et m'avais contredis.

Heavenly White ; Les Reines Éxilés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant