Pdv externe :
Deux garçons marchaient dans une petite rue baignée par la douce lumière du crépuscule hivernal. En effet, les belles lueurs orangées du soleil couchant contrastaient avec l'herbe gelée et le paysage enneigé.
Les deux jeunes hommes étaient les exacts opposés de l'autre, l'un ayant une mine renfrogné et l'autre ayant un visage enjoué et rayonnant, l'un ayant de sombres cheveux en bataille ainsi des oreilles allongées et pointues et l'autre ayant de longs cheveux blonds noués en queue de cheval aussi lumineux que son visage joueur.
- Roh, arrête, Tamaki ! tu vas me faire rougir ! s'exclama le garçon à la chevelure blonde.
Le dénommé Tamaki lui répondit :
- M-mais si, je t'assure, tu ressemble vraiment au soleil, Mirio !
Mirio : Alors si je suis le soleil, tu sera le mangeur de soleil, Suneater !
La référence évidente à l'alter de Tamaki le fit sourire.
Celui-ci pouvait transformer une partie de son corps en ce qu'il avait ingéré plus tôt. Malheureusement, personne ni même lui ne connaissait le véritable potentiel de son pouvoir - pourtant très puissant - à cause de son ochlophobie (peur de la foule) qui l'empêchait de l'utiliser correctement lorsque des gens le regardaient. Le trouvant donc ridicule, Tamaki avait cessé de l'utiliser, ce qui expliquait pourquoi lui-même ne savait pas sa puissance et la panoplie de possibilités qu'il offrait.Son ami Mirio, un jeune homme charismatique en raison de sa bonne humeur constante, avait conscience de son mal-être et ne faisait jamais de blague au sujet de son incapacité à utiliser son alter. Au contraire, il l'encourageait sans cesse et essayait de lui faire reprendre confiance en lui-même.
Tamaki : T-tu m'as dit que tu voulais tenter l'examen d'entrée de UA ?
Mirio : Oui ! Toi aussi tu devrais : tu as de bonnes notes et je suis sûr que tu as les capacités nécessaires pour le réussir ! En plus, tu m'as dit que voulais devenir un super-héros, c'est une occasion en or !
Voilà pourquoi Tamaki Amajiki, un lycéen plus que banal, vénérait presque comme un dieu son ami Mirio Togata. Il le poussait sans-cesse à aller de l'avant et lui faisait dépasser les limites qu'il s'imposait et qui l'empêchaient de voir ses propres qualités plus que ses défauts.
Tamaki : Je sais pas, j-j'ai pas l'étoffe d'un héros...
Mirio : Mouais... Tu sais quoi, ta mère m'a dit que tu révisais à fond et que tu t'entraînais tous les jours dans ton jardin, alors fais pas semblant, je sais que tu travailles comme un dingue pour le réussir, cet examen !
Les joues de Tamaki s'empourprèrent. Pourquoi diable sa mère avait-elle dit ça à son meilleur ami !? Et la notion de secret alors ?
Tamaki : ...
Mirio : Ah ha ! Je touche un point sensible ! D'ailleurs... Tu pourrais m'aider à réviser...? J'ai pas du tout travaillé ces dernières semaines... Et si on veut intégrer UA, l'examen est dans deux semaines !
Cette fois, Tamaki ne put réprimer un rire.
Erreur fatale.Mirio : JE T'AI VU RIGOLER ! Je te forcerai à le passer, cet examen, et on ira tous les deux à UA !
Tamaki répondit "idiot..." devant le sourire faussement démoniaque de son ami.
Les deux amis passèrent donc les deux dernières semaines avant l'examen d'entrée à réviser et à s'entraîner, Tamaki à prendre son alter en main et à apprendre à l'utiliser sans se bloquer et Mirio en réapprenant aussi à l'utiliser, car il le faisait n'importe comment, qu'importent les circonstances, en se demandant parfois qu'elles nouvelles rencontres ils allaient faire. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que certaines d'entre elles allaient changer leur vie...
The coin explication des alters
VOUS LISEZ
Love and Big three history / [Tamaki x Nejire]
FanfictionSuivez les aventures de Mirio, Tamaki et Nejire, qui tentent de se faire une place à UA et dans la nouvelle génération de super-héros. Découvrez l'histoire de la formation du légendaire Big 3 et les coulisses de leurs relations... Entre entraînement...