Pdv Externe :
Un garçon au cheveux bleu marine se réveilla, dérangé par une vibration de son portable dans sa poche. Il le sortit et l'alluma. Une notification de son père. Il rentrait ce soir des États-Unis. Pfff, il pourrait attendre. Quelle idée d'envoyer des messages à 6 heures et demie ? Ah si. Le décalage horaire. Il sentit soudain un poids se poser sur son épaule et quelque chose de doux effleurer son cou. Son teint vira au rouge, son coeur manqua un battement et ses oreilles commencèrent à siffler quand il se rendit compte que c'était en réalité les lèvres de Nejire sur son cou. Ils avaient donc dormi ensemble !? Enfin, ils avaient déjà dormi côte à côte, mais...jamais sur le même lit ! Il se releva d'un bond avant de le regretter, car Nejire se réveilla dans un long bâillement, les cheveux dans tous les sens.
Les deux se regardèrent pendant longtemps, avant de se remémorer des évènements de la veille. Le feu aux joues et le coeur battant à tout rompre, Tamaki et Nejire se séparèrent, la jeune fille retournant dans sa chambre pour se préparer. Tamaki descendit timidement prendre son petit-déjeuner tout seul, au vu de l'heure matinale. Il se prépara et partit sans prendre plus de temps, au moment où tout le monde commençait à se lever. Une fois dans la salle de son premier cours de la journée, il s'assit à sa place et attendit huit heures, l'heure où tout le monde arrivait en classe.
La journée, et même la semaine passa tranquillement. Enfin, non. Les cours héroïques n'étaient pas tranquilles. Pendant la dernière heure de la semaine, Present Mic leur annonça l'activité du lundi après le week-end.
Present Mic : On va aller au SCA, le centre d'entraînement et de prévention dans le domaine des catastrophes en tout genre ! Trop la claaaaasse ! C'est Numéro 13, l'héroïne spatiale spécialisée en secourisme qui nous accueillera là-bas ! Trop cool, hein !? Tout ça pour vous prévenir qu'il faudra que vous apportiez la malette avec votre équipement super-héroïque en cours. Bon les djeuns, j'vous laisse, je vais voir Shota. Enfin M.Aizawa.
Sur ce, il quitta la salle de classe. Les élèves quittèrent tous la pièce petit à petit, et le reste de la soirée se fit dans la joie et la bonne humeur. Tout le monde était excité à l'idée de partir au SCA le célèbre centre où les apprentis héros venaient s'entraîner aux situations de catastrophes naturelles et au secourisme.
Le lundi vint enfin, et la vingtaine de lycéens se changèrent rapidement avant de partir en bus vers le SCA, sujet de nombreux mythes et spéculations des élèves. Une fois arrivés devant l'imposant dôme de verre, Present Mic Les conduisit à l'intérieur, où l'héroïne de l'espace, Numéro 13 les avaient attendus.Numéro 13 : Bonjour à tous, je vous souhaite la bienvenue au SCA, je pense que vous le connaissez tous. Il abrite plusieurs zones représentant des milieux différents. Ces zones simulent les catastrophes naturelles et serviront d'entraînement pour parer à ce genre de situations si elles surviennent pendant une mission ou une patrouille.
Des murmures d'excitations et des chuchotements retentirent dans le hall d'entrée. Les élèves se demandaient ce qu'ils allaient bien pouvoir faire.
Numéro 13 : Nous allons faire un exercice simple mais difficile. Vous allez pouvoir vous mettre par groupes de deux et je vous laisse choisir les groupes mais réfléchissez avant de vous mettre avec vos amis... Pensez à comment tirer profit un maximum de vos alters. C'est aussi un exercice de réflexion et d'efficacité.
Rapidement, des groupes se formèrent. May se mit avec Suu, Akuri se mit avec un garçon avec un alter de spores végétales. Mirio forma un groupe avec une fille avec un pouvoir de feu. Tamaki se mit avec Nejire, pour deux raisons, la première étant qu'il était trop timide pour proposer à quelqu'un d'autre et la deuxième étant qu'à eux deux, ils pourraient assurer les dégagements de feu de rochers et d'eau a grande portée grâce aux ondes de chocs de Nejire et le sauvetage à mains nues avec le pouvoir de Tamaki.
VOUS LISEZ
Love and Big three history / [Tamaki x Nejire]
FanfictionSuivez les aventures de Mirio, Tamaki et Nejire, qui tentent de se faire une place à UA et dans la nouvelle génération de super-héros. Découvrez l'histoire de la formation du légendaire Big 3 et les coulisses de leurs relations... Entre entraînement...