Dans le chapitre précédent :
Shīrudo : Action ou vérité, Nejire ?
Pdv Nejire :
Nejire : Hum... Vérité !
Shīrudo : Très bien, alors... Est-ce que tu as des vues sur quelqu'un ?
Dès que Shīrudo a posé sa question, j'ai pensé à Tamaki, je sais pas pourquoi. Sûrement parce que c'est l'un de mes amis les plus proches. C'est vrai qu'il est beau, qu'il est mignon, que son caractère et sa façon de parler sont adorables et que ses rares sourires sont craquants, mais je pense pas être amoureuse de lui... Enfin, je sais pas, peut-être un peu... Je sais pas vraiment ce que c'est, l'amour...
Nejire : Non... Enfin...je crois ?
Shīrudo : Ça veut dire que t'es pas sûre... Intéressant...
Bon, à toi de poser une question.Nejire : Ok, Akuri ? Action ou vérité
Akuri sembla réfléchir quelques instants, puis se décida.
Akuri : Action ! Ça peut être drôle...
Je pensais qu'elle allait dire vérité, moi... Qu'est-ce que je pourrais lui donner comme action...? Attend... Elle est très proche de Mirio, il faudrait quelque chose qui ait un rapport avec lui et qui soit bien gênant...
Ah, je sais !Nejire : Tu dois dire à Mirio que tu trouve ses abdos magnifiques...!
Akuri équarquille les yeux puis les ferme et esquisse un sourire énervé :
Akuri : Oh p*tain... J'aurais pas du dire action...
Elle commence à rire nerveusement puis se lève promptement.
Akuri : Bon, je vais le faire maintenant, plus vite fait, plus vite passé...
Elle sortit à petits pas de la chambre de Shīrudo, cette dernière et moi-mêmes sur ses pas, un peu plus loin, pour ne pas paraître trop suspectes. Akuri croisa Tamaki dans les couloirs avec une petite valise, sûrement avec ses affaires dedans.
Akuri : Salut Tamaki ! T'aurais pas vu Mirio par hasard...?
Tamaki : H-hum Mirio...? I-il est dans sa chambre... E-enfin je crois... P-peut-être que non... Enfin je s-sais pas, enfin...
(disant tout très rapidement, dans un souffle) E-euh... Euh- La deuxième chambre à partir du coin à droite !Tamaki reprit son souffle, apparement surpris par son propre courage de parler clairement.
Il continua d'avancer d'un pas hésitant dans le couloir. Mon- euh le petit elfe- euh Tamaki nous aperçut et avança vers nous. Je lui sourit et il baissa la tête, gêné. Non mais oh ! Quel goujat ! Il releva alors la tête mais vers Shīrudo, qui lui offrit un magnifique sourire. Tamaki fronça d'abord les sourcils, l'air étonné puis lui répondit d'un petit sourire timide. Attend, quoi ? Je crois que j'ai loupé un truc... En tout cas, j'aime pas trop ça... Euh...mais pourquoi ? Je sais pas !
Je relevai les yeux vers Akuri qui s'était arrêtée devant une porte de chambre. Elle retint son souffle et toqua deux fois à la porte. Mirio lui ouvrit aussitôt.
Mirio : T'as oublié quelque ch- Akuri ? Qu'est-ce que tu fais là ? Entre !...
Akuri entra dans la chambre et Shīrudo bloqua quelque peu la fermeture de la porte pour nous laisser une interstice de quelques centimètres pour observer la scène.
Akuri s'assit sur le lit de Mirio mais se releva aussitôt pour ouvrir la fenêtre.
Akuri : J'ai chaud !...
VOUS LISEZ
Love and Big three history / [Tamaki x Nejire]
Hayran KurguSuivez les aventures de Mirio, Tamaki et Nejire, qui tentent de se faire une place à UA et dans la nouvelle génération de super-héros. Découvrez l'histoire de la formation du légendaire Big 3 et les coulisses de leurs relations... Entre entraînement...