9 minutes plus tôt :
Pdv Mirio
Heu... En fait, j'étais super confiant il y a quelques minutes à l'auditorium, mais en voyant tous ces gens plus baraqués les uns que les autres, je me dis que mon alter est peut être pas très approprié pour détruire des machines de guerre. Certes, pour me protéger, il peut servir, mais je vais me retrouver tout nu à chaque fois que je l'utilise...
Soudain, la même voix que celle que Tamaki et Nejire ont entendu annonce le début de l'épreuve pratique de l'examen d'entrée et les grilles s'ouvrent.
Mirio : Youpiiii, ça commence !
...
Mirio : Bah ils sont partis où, tous ?
Encore une fois, je me retrouve seul avec moi-même...
Haha ! C'est con, ça...!Present Mic : Plus que 8 minutes !
Mirio : Oh mince il faut que je me dépêche !
Pdv externe :
Mirio entra dans le terrain de simulation d'attaque de vilains, et à peine arrivé, il se fit attaquer de toutes parts !
Mirio : Au secours ! C'est quoi ces robots complètement détraqués !???
Notre pauvre Togata s'enfuit en courant, ne sachant toujours pas comment faire pour les détruire, passant par des immeubles, des jardins de maisons, des parcs publics, se cachant dans des voitures, poursuivi par 10-12 robots. Finalement, il se glissa dans une toute petite ruelle sombre.
Tout à coup, un éclair de génie le traversa. Comme il était tout seul, il se déshabilla et prit une barre de métal trouvé par terre et ameuta tous les robots de la zone en la frappant contre un lampadaire, créant un boucan infernal. Très vite, une dizaine de robots le prirent pour cible mais étant en trop gros effectif, commencèrent à s'entre-tuer pour avoir la proie et si les moins bêtes tentaient de l'attaquer lui, il activait son alter pour devenir totalement perméable, à part au niveau de ses pieds, pour rester sur terre. Littéralement. Les robots, ne comprenant pas ce qu'il se passait, retournaient taper les autres robots et, par la même occasions, faisaient gagner des points gratuits à Mirio.
The coin explication des alters :
Nejire Hado (ou Hadou) :
Ondes (ou Surge) / Type Émission
Il lui permet de générer des ondes de choc à partir de l'énergie dans son corps. Si elle l'utilise beaucoup, elle se fatigue et peut s'endormir ou s'évanouir. Elle peut regler la charge de ses attaques, leur débit et utiliser des ondes pour se propulser. (future évolution dans l'histoire ?)
De retour avec Tamaki et Nejire :
(Dans le chapitre précédent :
Soudain, il entendit un énorme grondement non-loin d'eux et des cris appeurés.)
Pdv Tamaki :
Le bruit qu'on vient d'entendre venait d'un grand endroit assez ouvert et avec beaucoup de monde, comme une avenue, peut être deux ou trois pâtés de maisons plus loin. Je dois en avoir le coeur net.
J'attends que Hado...non, Nejire me rejoigne et on ira là-bas tous les deux. Je suis sûr qu'elle est intriguée aussi, et vu son caractère, je pense qu'elle veut également savoir ce qu'il se passe.Je fais signe à Nejire et elle saute de la fenêtre pour attérir doucement sur le bitume grâce à des ondes sous ses pieds
Tamaki : Il faut aller voir ce qu'il se passe !
VOUS LISEZ
Love and Big three history / [Tamaki x Nejire]
FanfictionSuivez les aventures de Mirio, Tamaki et Nejire, qui tentent de se faire une place à UA et dans la nouvelle génération de super-héros. Découvrez l'histoire de la formation du légendaire Big 3 et les coulisses de leurs relations... Entre entraînement...