14 - Le championnat de UA

57 3 1
                                    

Pdv Externe :

Le jour J était enfin arrivé. Dans leur bus, les élèves pouvaient apercevoir les trois grands stades, les centaines de stands et d'étalages, les parades en musique, les milliers de confettis qui virevoltaient partout en ce doux jour de Printemps. L'évènement le plus attendu de l'année allait avoir lieu dans quelques heures devant les caméras du monde entier.

Les nouvelles recrues de UA, admises à travers l'examen d'entrée le plus difficile du monde allaient enfin être dévoilées au reste du monde ! Que leur réserverait cette nouvelle édition du championnat sportif de UA ?

Les nouvelles recrues en question sortaient du bus, tous sans exception émerveillés par l'immensité du stade.

Shiba : Whoaa ! C'est la première fois que je le vois en vrai !

Ils traversèrent la grande allée entre les différents stands menant à l'entrée du stade. Au dernier moment, ils tournèrent à gauche, se dirigeant vers les vestiaires. Ils se changèrent tous en vitesse, et montèrent vers les gradins, vétus de leurs uniformes bleu-marine caractéristiques de UA.

Vu d'en haut, le stade semblait presque infini. Les gradins s'étendaient sur plus une distance titanesque, pour une hauteur pharaonique ! Des milliers et des milliers de spectateurs eux aussi ébahis pas l'immensité du stade qui s'étandait devant eux.

Alors, la voix de Present Mic retentit au travers des haut parleurs géants.

Present Mic : Hellooooo everyone ! Bienvenus au championnat sportif de UA !!! Aujourd'hui, nous avons réuni toutes les classes de seconde du lycée pour qu'elles s'affrontent dans des épreuves plus ardues les unes que les autres ! Les alters sont bien évidement autorisés pour les participants !

Une femme replète arriva derrière la classe d'élèves écoutant le discours de leur professeur principal.

- Il faut y aller ! Suivez-moi.

Le groupe d'une vingtaine d'adolescents se pressa à travers les couloirs jusqu'à arriver devant l'entrée d'une longue galerie. Ils s'y avancèrent timidement, apercevant au loin une vive lumière. Ils continuèrent de marcher et débouchèrent alors dans le gigantesque stade.

Present Mic : Voici les élèves...de la filière héroique !!!!

La foule hurla alors d'excitation et de joie. Les nouvelles recrues de la célèbre école venaient d'être découvertes au monde entier !

Tamaki qui se cachait le visage de ses mains, écarta très légèrement les doigts pour regarder autour de lui. Il vit alors les seconde A, tout aussi apeurés que la classe de 1-B.

Ils se placèrent devant une sorte de grande estrade, sur laquelle se tenait Madame Kayama, alias Midnight.

Present Mic : Accueillez maintenant les élèves de la filière générale !!!!

Les deux classe de la filière super-héroïque sursautèrent et se retournèrent, pour voir arriver les classes de seconde C, D et E sous un tonnerre d'applaudissements, bien que moins tonitruants que pour la filière héroïque.

Une à une, les différentes classes de seconde du lycée passèrent et se positionnèrent devant l'estrade.

Midnight : Bienvenus à tous, chers élèves de la prestigieuse académie qu'est UA ! Sans plus tarder, et pour que les réjouissances commencent au plus vite, nous allons tourner la roue de la chance pour découvrir la première épreuve que vous allez devoir affronter (avec un sourire sadique) !

Deux petit robots sur roulettes chargés de transporter un immense écran se postèrent derrière la dame. Cette dernière fit alors claquer son martinet, ce qui - par dieu sait quel mécanisme magique - alluma l'écran géant, affichant une roulette a la manière des casinos américains. Celle-ci commença à tourner, puis s'arrêta soudainement sur une case affichant un mot en grand dessus : "capture de drapeau".

Love and Big three history / [Tamaki x Nejire]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant