Bonjour à tous !
Voici ma première fanfiction, qui portera sur l'univers de My Hero Academia (de Kōhei Horikoshi) ; j'espère sincèrement qu'elle va vous plaire :)
Cette histoire parlera essentiellement du Big Three et entre autres du couple Tamaki x Nejire, qui, je trouve, n'a pas été fait assez souvent, mais j'intègrerai des Oc et des personnages du manga autres que ces trois énergumènes. Évidemment elle contiendra du spoil sur des personnages ou sur l'histoire du manga mais ça ne représentera qu'une infime partie de l'histoire.
En gros je vais retracer l'histoire du Big 3 à ma façon.
Vocabulaire de l'histoire pourles nouveaux Wattpadiens :
Pdv : Point de vue. Ça désigne par qui l'histoire et la tournure des évènements est vécue. (ex : Pdv Mirio). Ces inscriptions que vous verrez souvent au cours de l'histoire seront toujours écrites en gras alors si ce n'est pas le cas, dîtes le moi dans les commentaires. Ça peut paraître futile, mais j'aime bien quand tout est organisé, et accessoirement échanger avec vous.
Oc : Original character. C'est un personnage que les auteurs de Wattpad ont souvent créé eux même. Mon histoire en comptera un ou plusieurs selon mes envies, qui évolueront sûrement au fur et à mesure que l'histoire avance (ils seront tous écrits par moi bien sûr).
Si vous en voyez, n'hésitez pas à me faire remarquer les fautes d'orthographe et de cohérence dans l'histoire, certaines causées par mon correcteur automatique (qui a soit dit en passant, la fâcheuse manie de changer mes -m en -l), d'autres par mon inattention...
Ah ! Et encore un truc ! Les éléments multimédia que j'utiliserai pour les chapitres n'auront pour la plupart aucun rapport avec l'histoire (en gros, ce sera juste de la déco).
Je commencerai à publier assez prochainement même si je ne garantis pas une régularité à toute épreuve, avec les cours, les devoirs, etc.
Bonne lecture ! :)
VOUS LISEZ
Love and Big three history / [Tamaki x Nejire]
FanfictionSuivez les aventures de Mirio, Tamaki et Nejire, qui tentent de se faire une place à UA et dans la nouvelle génération de super-héros. Découvrez l'histoire de la formation du légendaire Big 3 et les coulisses de leurs relations... Entre entraînement...