6 - Cohabitation

66 5 9
                                    

Dans le chapitre précédent :

Ce silence devenait de plus en plus lourd, et la tension était de plus en plus palpable ; on pouvait presque entendre leurs coeurs battre furieusement contre leur poitrine à un rythme effréné.

     
Pdv externe :

Tamaki : P-parce que je ne contrôle pas encore très bien mes tentacules et que je risquais de te b-blesser en te serrant trop fort ou en te faisant per-percuter...

Bien sûr. Évidemment qu'il l'avait fait pour cette raison. Pourquoi s'attendait-elle à une autre réponse ? Et quelle était la réponse qu'elle aurait voulue entendre ? Avant que ne s'installe un autre moment gênant, elle décida de changer de sujet.

Nejire : Et pourquoi t'es pas venu me rendre visite à l'infirmerie alors ? Je m'ennuiais, moi !

Un autre silence pesant asséna le coup de grâce à l'ambiance déjà presque ruinée. Pourquoi avait-elle dit ça !? Le pauvre Tamaki devait avoir l'impression de se faire agresser !

Tamaki : Euh, et bien... J-je pensais que tu étais en colère contre moi, a-après tout, c'est aussi moi qui ai causé tes horribles blessures et fractures en tombant du robot... R-rien de tout cela ne serait arrivé si j'avais fait plus attention à ne pas gaspiller mes ressources et mon énergie...!
Et...Et puis je ne savais pas si nous étions assez proches ou pas et je n'avais pas ton numéro de téléphone...

Nejire : Ça va, pas besoin de t'expliquer ! Je comprends. Au fait, c'est assez drôle de te voir tout rouge, tu est très mignon comme ça !

Tamaki, déjà gêné, sentit son visage s'enflammer et fit ce que l'on apelle une overdose de Nejire Hado. Il décida donc d'aller faire un tour.

Nejire : Pourquoi tu t'en vas ?

Tamaki : J-je vais prendre l'air.

Nejire : Mais on est déjà dehors...!

Tamaki : O-oui mais il fait trop chaud.

Nejire : Mais on est à l'ombre des arbres, pourtant !

Tamaki décida donc de se rassoir à côté d'elle à contrecoeur. Il soupira. Il était épuisé. Le traitement quotidien combiné à ses insomnies récurrentes ne l'aidaient pas.

De son côté, Nejire était en pleine réflexion. Il était normal de dire à un ami qu'il était mignon, non ? Donc Tamaki voulait partir pour autre chose. Mais alors pourquoi était-il si gêné ? Bah, elle était trop fatiguée pour y réfléchir sérieusement, de toutes façons.


Quand le jeune homme se réveilla, il peina tout d'abord à ouvrir les yeux à cause des lueurs du soleil qui filtraient à travers les feuilles et les branches des arbres. Ces dernières laissaient entrapercevoir les violents rayons de l'astre lumineux et le forçaient à pousser les yeux au maximum. Il tenta de se relever, mais quelque chose exerçait une pression au niveau de son bras gauche. D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, il avait des courbatures partout, dûes aux bosses de la terre. Il tourna la tête vers son épaule et vit Nejire en train de dormir la tête appuyée sur cette dernière. Elle avait l'air si paisible avec cet air innocent !

Soudain, Tamaki se rendit compte qu'il était vraiment en train de regarder Nejire assoupie. Alors aussi rouge qu'une betterave, il souleva sa tête et la posa doucement sur le sol. Il allait partir quand une pensée le frappa : Il ne pouvait pas la laisser toute seule ! Et endormie en plus !
Il prit donc ses clés, et la porta jusqu'à sa chambre. Il la déposa donc sur son lit parfaitement bien fait et s'assit sur la chaise de son bureau pour faire le peu de devoirs qu'il avait.

Love and Big three history / [Tamaki x Nejire]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant