13 - Fin de soirée

63 3 3
                                    

Dans le chapitre précédent :

Il jeta un coup d'œil à Nejire. Celle-ci avait le teint rosé, en raison de la chaleur, sûrement.
Alors, les joues en feu, le cœur battant à tout rompre, les mains tremblantes, il rapprocha de quelques centimètres son visage de celui de de l'adolescente aux cheveux bleus.
Elle le regarda brièvement pour aussitôt détourner le regard. Elle ferma les yeux, et Tamaki se rapprocha encore d'avantage.
Elle pouvait sentir son souffle irrégulier effleurer sa joue rosie par le poids des regards braqués sur elle.


Pdv externe :

Le jeune fille pouvait distinguer quelques chuchotements indistincts, mais surtout, elle attendait le moment où Tamaki poserait ses lèvres sur sa joue. Dans son corps, tous se mêlait. L'anxiété et l'excitation, la confiance et l'incertitude mais surtout, pourquoi était-elle si impatiente de savoir ce que cela ferait ?)

Tamaki se rapprocha un peu plus, avant de déposer un rapide et timide baiser sur la joue de Nejire, puis de se rasseoir promptement sans même oser la regarder. Il cacha son visage avec ses mains, puis demanda à Mirio :

Tamaki : Du coup... A-action... Ou vérité, Mirio...?

Mirio : Action !

Tamaki : D'accord... Alors... V-va me chercher un verre d'eau.

Mirio, sourit, roula des yeux, et se leva de sa place à côté d'Akuri pour prendre un gobelet rempli d'eau sur la table qui faisait office de comptoir derrière lui, revenir vers Tamaki, le lui tendre et se rasseoir sur le tapis.
Le timide le prit et le vida d'une traite. Mirio posa une question à une autre personne, et le jeu continua ainsi pendant une heure, jusqu'à ce qu'une fille proposa un autre jeu.

- Vous voulez faire un jeu de la bouteille ?

La proposition ne fit pas l'unanimité, mais les élèves étaient trop fatigués pour refuser.

La bouteille tourna et deux furent choisis pour s'embrasser sous le regard espiègle du reste de la classe. Tous rougissants, ils se séparèrent après un baiser d'une seconde à peine.

May : Mais c'est qu'ils sont meuugnons !

Les deux rougirent encore plus avant de s'éloigner l'un de l'autre.

Une autre personne fit tourner la bouteille et ce fit au tour de deux autres personnes de s'embrasser.

La soirée se déroula dans le calme, mis à part quelques cris indignés ou des rires de temps en temps. Mirio avait dû embrasser deux filles, Akuri dut embrasser May, et Mutsuhimikoda embrassa Shiba. Finalement, le goulot de la bouteille pointa Nejire.

On refit tourner la bouteille et celle-ci pointa...

- Hirooki !

Le désigné leva les yeux de son téléphone, regarda Nejire, puis commença à rougir violemment.

À grand-peine, il se leva, tentant de ne pas croiser le regards de ses autres camarades et se mit devant Nejire, faisant exprès de ne pas la regarder dans les yeux. Tamaki, non loin d'eux, assistait, impuissant à la scène qui se déroulait sous ses yeux.


Pdv Tamaki :

Hirooki s'approche de plus en plus de Nejire. Il a même un sourire en coin, peut-être qu'elle lui plaît... Ils se rapprochent encore... Je peux pas regarder ça plus longtemps. Il faut que je sorte.

Je me levai et me dirigeai vers la porte porte de la chambre, avant que Mirio ne m'interpelle.

Mirio : Tu vas où, Tamaki ?

Love and Big three history / [Tamaki x Nejire]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant