III

4.5K 140 168
                                    

omniscient :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

omniscient :

Le mois d'octobre était passé à une vitesse folle, novembre était donc arrivé très vite pour la plus grande joie de Tiara qui avait qu'une seule hâte, le bal de Noël. Ce jour-là, c'était le jour de la première tâche du Tournoi des Trois Sorciers, c'est-à-dire qu'il restait exactement un mois avant le bal. Tiara et Tracey rejoignirent Shawn et Theodore dans les gradins.

point de vue de Tiara :

Avec Tracey, nous nous étions rapidement préparées pour ne pas être en retard pour assister à la première tâche du tournoi. Les garçons étaient placés dans des gradins en hauteur, où la plupart des Serpentard étaient placés. En voulant passer par dessus un banc je trébuchai.

- Eh bien on ne sait pas marché sur ses deux pieds Warrington ?

Malefoy, pensai-je, quelle plaie celui-là.

- Ça te dérange Malfoie ? Lui dis-je un peu irritée.

- Ne t'énerve pas Warrington, on va dire que...

- Ah oui t'avais une belle vu sur mes magnifiques fesses ? Ricanai-je, c'est pas bien de mater les autres Malfoie, voyons.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, dit-il en se rapprochant de moi pour murmurer à mon oreille, mais t'aimerais bien n'est-ce pas brunette ?

- Alors là, dans tes rêves les plus fous, jaune pisse, m'exclamai-je avec un air moqueur.

- Tu tires ça d'où ? Rit-il, tu t'enrichis avec des premières années ?

- Non c'est tes cheveux qui me font dire ça, repris-je en essayant de garder un air sérieux.

- Saleté, marmonna-t-il en passant derrière moi.

- C'est toi la saleté- commençai-je. Attends mais c'est quoi que tu as mis sur ta tête ? Ta peur qu'un oiseau te fasse dessus ? Je te comprends, ce serait dommage...

Il roula des yeux et alla s'asseoir plus loin accompagné de ses acolytes et de son idiote de copine qui me jeta un regard noir, très noir auquel je lui répondus avec mon majeur. Parkinson embrassa Malefoy sûrement pour essayer de rendre jalouse d'autres filles, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Theodore se mit à rire aussi et la première tâche commença avec la venue de Cédric Diggory. C'était un beau garçon de Poufsouffle chez qui on était sûr d'avoir confiance, je lui avais déjà parlé et l'avais trouvé tout de suite très gentil, après avoir fait connaissance, il s'était révélé être un très bonne ami.

ʟᴏꜱɪɴɢ  ɢᴀᴍᴇ - 𝙙𝙧𝙖𝙘𝙤 𝙢𝙖𝙡𝙛𝙤𝙮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant