VIII

3.6K 105 29
                                    

point de vue de Tracey :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

point de vue de Tracey :

La relation de Malefoy et Tiara était de plus en plus toxique, je savais qu'ils s'embrassaient toujours même si Tiara le niait fortement alors que je voyais que ses lèvres étaient roses et que ses joues l'étaient elles aussi. Ils étaient mutuellement attirés par l'autre comme des aimants et ils ne s'en rendaient pas compte eux mêmes. Astoria Greengrass ne se doutait apparemment de rien, et était ravie de pouvoir se balader dans les couloirs de l'école à la main du grand héritier Malefoy. J'avais été étonné de la voir embrasser Diggory et j'étais sûre qu'elle l'avait fait pour rendre Malefoy jaloux, est-ce que cela avait réellement marché ? J'en avais aucune idée.

point de vue de Tiara :

Je dus rejoindre la salle de potions pour faire mon heure de retenue que m'avait donnée le professeur Rogue en début de semaine. Je doutais que Malefoy m'aide véritablement à nettoyer les bocaux et les fioles comme nous l'avait ordonné le professeur Rogue. J'arrivai avant le blond dans la salle de classe, le professeur Rogue attendait, il était assis sur sa chaise de bureau et me fit signe de s'asseoir en face de lui. Quelqu'un toqua à la porte, Malefoy entra. Il s'assit à côté de moi sans me jeter le moindre regard. Nous ne nous sommes pas embrassés ni parlés depuis le fameux jour où dans cette même salle nous avons commencé à nous livrer l'un l'autre.

- Donnez-moi vos baguettes, s'exclama le professeur Rogue, vous n'en aurez pas besoin.

- Professeur... commença Malefoy.

- Ce n'est pas parce que vous êtes le meilleur élève en potions que je vous accorderez un privilège, lui répondit le professeur d'un ton sec.

Il se tut et détourna la tête. Je pris ma baguette que j'avais rangé dans ma poche et la posai sur mon bureau, Malefoy fit le même geste sans jeter un regard au professeur, il était apparemment déçu. Le professeur Rogue prit les baguettes avec lui et s'apprêta à sortir de la salle.

- Vous sortirez de la salle quand l'ensemble de ce que je vous ai demandé sera propre, dit-il, du moment que ça ne l'est pas, vous ne sortirez pas.

Il referma la porte derrière lui. Malefoy ne prit pas la peine de bouger ses fesses pour aller nettoyer les fioles sur les étagères face à lui, il se contenta de poser les pieds sur le bureau pour s'asseoir plus confortablement. Je me levai, j'avais envie de quitter la salle au plus vite et je n'avais aucune envie de me débrouiller seule.

- Tu te décides à m'aider ? Demandai-je d'une voix ferme.

- Si je t'aide à trouver ce qu'il faut nettoyer c'est bon ?

- Non, tu bouges tes fesses, repris-je en lui faisant face.

- Vas-y je te regarde, dit-il.

ʟᴏꜱɪɴɢ  ɢᴀᴍᴇ - 𝙙𝙧𝙖𝙘𝙤 𝙢𝙖𝙡𝙛𝙤𝙮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant