Chapitre 1 Au départ

631 32 9
                                    

Vincent... Qui aurait cru que venger ta mort m'infligerait une telle punition ? Tuer le sorcier qui t'a sacrifié... Sans savoir que sa malédiction me retomberait dessus... Je suis l'originel... Une créature de la nuit créée par la haine et la vengeance... Après ta mort j'ai grandi, j'ai cherché ton meurtrier et quand je l'ai trouvé je lui ai planté une dague ancestrale dans le cœur... Dague qui lui a aspiré ses pouvoirs pour me les transmettre une nuit d'équinoxe... Frappé par cette aurore boréale, je me suis transformé en la toute première créature que l'on nomme vampire. J'ai décimé tout le village du sorcier en m'abreuvant du sang d'innocents et de coupables. Je sais ce que tu penses Vincent, toi mon jumeau mon autre moitié... Tu es peut-être mort à 10 ans mais pour moi tu es toujours là... Chacun de mes actes est réfléchit, même si tu en doute... Il y a tellement de choses que je ne peux pas regretter... Tout ce que j'ai dû faire pour arriver à mes fins... Bientôt les dernières pièces seront sur l'échiquier ! Mais pour cela je dois revenir en arrière pour savoir où est l'élément qui manque !

Je suis rentré chez moi retrouver mes sœurs, j'étais en larmes à cause de ce que j'ai commis... Je ne me reconnaissais plus... Elles étaient tellement mignonnes, elles m'avaient donnés tout leur amour pendant toutes ces années... Et pourtant j'ai essayé de les tuer toutes les trois... Quand je suis revenu à moi, elles respireraient encore mais elles n'allaient pas tarder à mourir... Je me suis taillé les veines et je leur ai fait boire de mon sang, à ce moment-là je ne savais pas trop ce que j'espérais... Je voyais mon corps blessé guérir automatiquement alors, c'était peut-être possible que mon sang puisse les sauver... Après des heures interminables, elles se sont réveillées... Elles étaient devenues des monstres comme moi...

Nous avons parcouru le monde, tuer des milliers d'innocents... Grisés par le pouvoir et le contrôle... Nous avons découvert nos dons respectifs ensemble... À force de passer tout mon temps avec elles, j'ai fini par les aimer. Toutes les trois. Mais sans que je le sache, elles ont chacune fait leur vie quand nous étions pas ensemble. Pour Kelly et Katy, ça n'a pas été très difficile, elles étaient déjà amoureuses de moi. Ainsi quand j'ai tué les hommes qu'elles avaient épousés pour m'oublier, elles n'ont posé aucune résistance à me suivre. Et un soir, alors que nous étions tous réunis, Karen est entrée avec un homme. Elle nous a annoncé qu'ils allaient avoir un bébé... Et il a osé la demander en mariage devant moi. J'étais tellement sous le choc que je n'ai rien dit, même quand elle a accepté. Ils sont partis et la rage est montée en moi. J'étais furieux, Kelly et Katy étaient vierges quand je les ai prises... Mais quelqu'un a osé profaner ma princesse... Ma belle et douce Karen... Et en plus il a osé la mettre enceinte ? Fou de rage je les ai suivis dans le parc et lui ait envoyé un message.

SMS moi : Je t'interdis de te marier avec lui.

Elle fronce les sourcils comme si on lui avait annoncé la pire des nouvelles du monde.

Tyler : Ok elle est passée où ma petite amie heureuse !?

Karen : Viktor ne veut pas que je t'épouse...

Elle n'a même pas le temps de finir sa phrase que Tyler prend feu. Karen est paralysée par la peur. Le brasier est si intense qu'il a à peine le temps de hurler avant de disparaître sous ses yeux...

Karen : TTTTYYYYYLLLLLEEEERRRR !

Karen regarde l'amas de cendre au sol, alors que toutes les fleurs du Parc fanent instantanément. Elle tombe à genoux en hurlant sa douleur, alors que les larmes coulent sur ses joues.

Karen : POURQUOI ???? POURQUOI ?

J'avance alors vers elle et pose une main sur mon épaule, elle se dégage de ma prise et se jette sur moi. Karen se bat avec la rage du désespoir et du chagrin. Ça me fait marrer !!!

Moi : Tu m'appartiens petite sœur ! Hors de question que tu te maries, et hors de question que tu ais un bâtard !

La détresse qu'elle affiche alors me brise le cœur. Karen veut reculer mais je l'attrape et la frappe brutalement au ventre, et pas qu'une seule fois jusqu'à ce qu'elle tombe dans le coma. À son réveil, le médecin lui annonce la mort du bébé.

Moi : Je te ferai autant d'enfants que tu le désires. Soit mienne petite sœur, soit gentille comme tes sœurs....

Karen : Jamais... Et je jure sur ma vie que je tuerai toutes tes progénitures ! Comme tu as tué la mienne ! Jusqu'à ce que j'ai trouvé celle à laquelle tu tiens le plus ! Et que tu éprouves ce que j'éprouve aujourd'hui ! Je te déteste Viktor ! Jamais je ne serai à toi ! JAMAIS !!!!

Avant que je ne puisse ajouter quoi que ce soit, ellefait pousser des ronces dans la chambre et m'empêche de bouger le temps qu'ellese faufile par la fenêtre pour fuir loin de moi. La haine que je vis dans sesyeux me fit plus mal encore que d'apprendre qu'elle l'aimait à ce point-là...Il n'y a que moi qu'elle a le droit d'aimer... Ainsi j'ai décidé de m'effacerpendant quelques siècles... Mais sa rage ne s'est jamais éteinte... Elle tueles uns après les autres, mes progénitures. Elle veut me blesser autant que jel'ai blessé. Je la surveille de loin et j'attends le moment propice mais plusj'attends et plus je me dis que cet instant ne viendra jamais. Malgré que mesautres sœurs se soient données à moi, aucune d'elles ne m'a donné d'enfant. Ilne m'a pas été difficile de comprendre que seule Karen avait ce pouvoir. C'estla seule brune parmi mes sœurs. C'est pour ça que je la veux autant. Je veuxKaren ! Elle est mon obsession !

Is it love : Viktor. L'homme Derrière Le MonstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant