Je me souviens du jour ou Nicolae m'a demandé de venir en urgence à Mystery Spell. Le corps presque mort de cette femme voluptueuse entre les bras.
Moi : À qui dois-je ceci ?
Nicolae : Elle a forcé Drogo... Quand elle a essayé de se tuer il a été obligé de... Elle voulait être l'une des nôtres... Il a perdu le contrôle...
Je soupire.
Moi : Quel travail de cochon un vrai barbare !
J'ouvre mon poignet avant de glisser mon sang entre les lèvres de la jeune fille. Je porte ensuite sa nuque à mes lèvres pour terminer le travail. Je l'a jette ensuite sur mon épaule et dis à mon fils.
Moi : Dis à ton frère que puisque je dois récupérer les poubelles il est pas prêt de les revoir ! Qu'il n'essaie surtout pas de me la reprendre ou il en paiera le prix.
Je m'éclipse avec le corps sans écouter la réponse. Je déteste les conversations inutiles. Je conduis la jeune femme dans un manoir éloigné où je suis certain que mon fils ne viendra pas la chercher. Je la regarde un peu plus attentivement... Aucun doute que cet imbécile est amoureux d'elle. Lorsqu'elle ouvre les yeux, elle semble terrifiée.
Moi : Du calme mon enfant... Tu es à moi désormais, je suis ton Créateur.
??? : Mais Drogo ?
Moi : N'a plus aucune valeur à tes yeux maintenant c'est bien compris ?
J'appuie mon affirmation en appuyant sur sa gorge.
??? : Compris...
Moi : Quel est ton nom ma douce ?
??? : Mia Cooper.
Moi : Alors écoute-moi bien Mia, à partir de ce jour tu m'appartiens ! Tu ne fais pas partie de l'Arcane alors tu n'es pas soumise à ces lois... Je peux donc faire de toi tout ce qui me plaît !!!
Je déchire sa robe pleine de sang, elle pousse un petit cri de surprise.
Moi : Tu as une objection à faire ?
Je me redresse avant de me déshabiller lui faisant clairement comprendre mes intentions.
Moi : Tu as une dette envers moi... Et tu la payeras en étant à mon service ! Que ce soit bien clair très chère, tu n'as pas le choix ! Mais ne t'inquiète pas je vais te faire oublier mon fils... Après tout il a bien failli te tuer ce monstre ! Si je n'avais pas été là tu serais dans un cercueil... Vas-tu enfin me montrer ta reconnaissance ?
Elle baisse la tête et je vois son visage se recouvrir de larmes.
Moi : Pauvre enfant... Tu croyais que vous alliez vivre un amour éternel ? Tu es bien loin de savoir ce qu'est l'amour !
Je me jette sur elle avant de mettre ses bras au-dessus de sa tête.
Moi : Il était à 2 doigts de te tuer quand Nicolae l'a arrêté... Tu crois que si il t'aimait, il aurait pu aller jusque-là ?
Je relève son visage ravagé de larmes. Même comme ça elle est mignonne. Il se pourrait qu'elle me soit utile...
Moi : Alors Mia c'est le moment de faire un choix... Est-ce que tu préfères que j'abrège tes souffrances ? Ou alors que tu me remercies comme il se doit ?
Je retire mon caleçon et elle me regarde en rougissant.
Moi : Bien mieux que mon fils n'est-ce pas ? Il y a beaucoup de choses que je fais beaucoup mieux que lui...
Elle se lève tremblante avant de retirer ses sous-vêtements pour s'offrir à moi. Dès lors chaque jour où j'étais au château, elle a été dévouée et j'ai commencé à lui faire confiance. Elle a rapidement exécuté plusieurs des ordres et des missions que je lui ai donné. La rage qu'elle éprouvait envers Drogo augmentait de jour en jour, à ma plus grande satisfaction bien sûr. Manipuler les esprits est mon jeu favori... Il faut que je me souvienne... Qu'est devenu Mia ? Mes souvenirs se mélangent... Elle m'a sauvée...
VOUS LISEZ
Is it love : Viktor. L'homme Derrière Le Monstre
Fiksi PenggemarCertains me croient fou et d'autres pensent que je suis simplement un monstre. Je n'ai jamais laissé personne se douter de pourquoi je faisais tout ça... Par moment je me dis que je devrais abandonner mais je n'ai pas passé autant de temps à accompl...