Je pose la jeune femme et la pousse derrière moi.
Hadès : Je savais qu'il y avait quelque chose de bizarre ! Mais ouvrir le cadenas de mon enfant des ténèbres...
Jade : Père ?
Il la regarde une seconde et semble surpris.
Hadès : Jade ma petite fille, tu es capable de voir ? Comment cela est-ce possible ?
Jade : Cet homme merveilleux m'a fait boire son sang. Ce monde est tellement beau père... S'il te plaît ne m'enferme pas à nouveau...
Il tourne vers moi un regard furieux alors que je souris en regardant derrière lui.
Hadès : Tu as osé toucher ma fille !!!
Une main se plante dans son dos et attrape son cœur pour l'arracher. Je regarde le fils d'Hermès et sa tâche de vin sur le visage. Hadès a juste le temps de se retourner pour voir son frère Hermès qui sourit avant de poser un bras autour des épaules de son fils. Jade tremblante serre ma main. Je la porte à mes lèvres pour déposer un baiser dessus.
Hermès : Avant que tu meurs mon frère... Je vais te dire ce qu'il va arriver à ta gentille fifille...
Il murmure dans son oreille et j'espère qu'il ne me menace pas sa vie. Lorsque le frère tombe au sol raide mort, il éclate de rire.
Hermès : Enfin je vais enfin pouvoir être celui que j'ai toujours désiré être ! Merci Orion !
L'enfant pose un genou à terre en signe de soumission.
Moi : S'il te plaît laisse-la moi.
Je pose un genou à terre afin de me soumettre. Il attrape rapidement Jade par la gorge.
Jade : Je suis désolée mon sauveur, les dieux ont droit de vie et de mort sur moi. J'aurais aimé te servir mais mon destin ne m'a jamais appartenu.
Moi : Hermès tu m'as promis la femme parfaite et je l'ai trouvé ! Je t'en prie !
Il me regarde alors que je supplie pour sa vie. Il me la donne dans les bras et me dit avec un sourire.
Hermès : C'est vrai je te l'ai promis et comme je garde Karen je t'autorise à garder Jade. C'est le joyau de Hadès et je lui ai dit qu'elle mourrait dans d'atroces souffrances... Mais à bien y réfléchir ça lui ferait encore plus chier si elle prend son pied avec toi. Lui qui était si fier de la pureté de son enfant des ténèbres... Promets-moi que tu vas la corrompre.
Je soulève la robe de Jade et arrache sa culotte pour la brandir comme un trophée.
Moi : J'ai déjà commencé.
Il rigole en constatant à quel point elle est trempée. C'est seulement à cet instant que je remarque Karen affalée sur le sol. Hermès la prend dans ses bras et je peux voir qu'elle a pris cher. Je ne peux m'empêcher de ricaner.
Moi : J'ai l'impression que tu t'es bien amusé Hermès.
Hermès : Oh ça oui ! On se barre d'ici maintenant, tu sauras te débrouiller pour la suite ?
Moi : Aucun problème mon seigneur.
Je prends Jade et je me dirige vers le lieu où mon frère va enfin revivre. Je me fous de savoir comment l'enfant qui hier était encore dans le ventre de Karen est aujourd'hui un homme d'une trentaine d'années. Tout comme ça m'est égal de savoir quel dieu il va tuer. La seule chose que je veux c'est ramener mon frère et faire l'amour à cette femme !
Moi : Pourquoi est-ce que tu trembles mon amour ?
Jade : Ce monde est tellement froid...
Moi : Ce n'est pas parce que tu as peur parce qu'un homme vient de tuer ton père ?
VOUS LISEZ
Is it love : Viktor. L'homme Derrière Le Monstre
FanfictionCertains me croient fou et d'autres pensent que je suis simplement un monstre. Je n'ai jamais laissé personne se douter de pourquoi je faisais tout ça... Par moment je me dis que je devrais abandonner mais je n'ai pas passé autant de temps à accompl...