Il ne reste plus que la partie que j'ai dissimulé dans la sorcière ! Il y a fort longtemps, je me suis fait passer pour le fils d'un roi et d'une reine. Et j'ai rencontré une femme que j'ai tout de suite aimée. Mais j'ai été proposé en mariage aux deux sœurs ! Il n'a pas été difficile de manipuler Cassandre... Par contre pour Clary j'ai échoué... Alors que c'est elle que je voulais ! Lorsque j'ai vu que mes plans avec Clary allaient échouer, j'ai joué l'amoureux transit pour que la sorcière partage une partie de son âme avec moi. Quand elle l'a fait je me suis dépêché d'aller m'amuser avec une femme qui en valait la peine. Ce n'était pas prévu que Cassandre me surprenne. J'ai dû lui dire ses quatre vérités...
Moi : Je ne tomberai jamais amoureux d'un être humain pauvre folle ! Je vois je veux j'obtiens c'est tout ce qui compte pour moi c'est clair ?
Je ne me suis pas arrêté pour autant de sauter l'autre femme, avant de la vider de son sang dès que j'ai eu terminé et de passer à côté d'elle comme si elle n'était rien. Je me suis ensuite chargé de tuer tout ceux qu'elle a connus et fréquentés. En commençant par la femme dont je suis tombé amoureux, Clary sa sœur. Je profite de la sieste de Cassandre pour me téléporter avec son double devant la femme que je cherche depuis si longtemps ! Si je peux l'avoir quand même autant essayer ! Elle semble surprise lorsque je prends ma voix pour m'adresser à elle dans le corps de Cassandre.
Moi : Tu ne croyais quand même pas que je n'aurais pas laissé une partie de moi dans cette satanée sorcière ? La seule créature qui a été capable de m'affaiblir... En elle j'ai laissé la moitié de mon âme, parce que je voulais pouvoir avoir un point d'ancrage où je pourrais posséder et manipuler l'esprit le plus puissant que j'ai rencontré ! Cette idiote de vieille folle ne sait même pas que je la possède ! On va faire ça en silence tu veux bien ? Je vais te faire perdre ce bébé et placer le mien à la place ! Ensuite tu oublieras tout et je reviendrai le chercher quand le moment sera venu !
Azaria pleure toutes les larmes de son corps à l'idée que je puisse tuer son enfant ! Je déchire son haut afin d'avoir accès à son ventre, elle se débat en vain Alors que j'envisage de planter ma main dans son ventre pour retirer l'enfant, la porte s'ouvre sur Drogo. Il m'attaque et rapidement me maîtrise mais je me sers de la magie pour parvenir à repousser Drogo qui hurle comme un putois !
Drogo : BESOIN DE RENFORT DANS LA CUISINE VITE !
Moi : IMBÉCILE !
Contrarié, je le gifle et l'envoie s'encastrer dans le mur d'en face. Avant que je ne puisse revenir vers elle, les autres entrent tous dans la cuisine et tentent de me maîtriser. Je m'évapore complètement. Toutes les parties de mon âme sont enfin rassemblées. Mon corps se reconstitue lentement mais sûrement. Je regarde les pions sur mon jeu d'échec pendant que dans ce château, la sorcière que j'ai faite prisonnière, s'occupe de punir Clary pour moi. À chaque fois qu'elle se réincarne, elle a pour mission de faire en sorte qu'elle se fasse torturer et tuer. J'ai été très clair dans le fait que je veux qu'elle souffre le plus possible pour avoir osé me refuser son amour. Je retrouverai chacune de ces femmes et je les soumettrai à moi ! J'avoue être particulièrement en colère lorsqu'elle m'annoncera que la dernière Banshee est redevenue humaine. Il n'y a donc plus aucun Dieu ni aucune Banshee sur terre. Je me vengerai sur sa descendance ! Sa lignée prendra fin ! Je dois d'abord me charger de Clary... Il faudra également que je m'occupe de Conrad... Quand je pense que cet idiot croit qu'il est le deuxième vampire sur terre ! Il ne sait pas pour mes sœurs... Pour lui je suis l'homme qui lui a fait boire du sang humain et qu'il a essayé de tuer... Je n'oublierai jamais la tronche qu'il a tirée quand je me suis relevé... Je l'ai tué et il est devenu vampire parce que je lui avais fait boire mon sang parmi le sang humain. Je l'ai ensuite plié à ma volonté et nous avons fondé l'arcane. Avec les autres qui était avec nous à cette époque... Mais depuis qu'il a quitté l'arcane il passe son temps à me défier... C'était la fois de trop ! J'impose une douleur fulgurante à la sorcière. Je vais bientôt reprendre corps. Elle m'annonce que Clary attend des enfants... Ce sale chien de Ludwig, que j'ai déjà tué, l'a transformée en loup-garou et il a osé s'imprégner d'elle !
VOUS LISEZ
Is it love : Viktor. L'homme Derrière Le Monstre
FanfictionCertains me croient fou et d'autres pensent que je suis simplement un monstre. Je n'ai jamais laissé personne se douter de pourquoi je faisais tout ça... Par moment je me dis que je devrais abandonner mais je n'ai pas passé autant de temps à accompl...