Mes souvenirs se mélangent pendant ma torture quotidienne... Je sais qu'une partie de la réponse se trouve dans ce que j'ai vécu cette journée là. Je me souviens avoir organisé un bal de charité à des fins caritatives pour Mystery Spell. Comment s'appelait-elle déjà, Shay la nébuleuse...
Souvenir du bal
Moi : Mesdames et messieurs voici la prochaine candidate Shay la nébuleuse. Qui nous fera une composition sur son violon. Puisse cette délicieuse candidate vous émouvoir et devenir le prix de l'enchère pour un dîner. Mademoiselle...
Elle joue de toute son âme une compo personnelle sur sa détresse. Ma main se pose sur la sienne avant de la prendre pour la soulever et la porter à mes lèvres.
Moi : Magnifique prestation. Si vous êtes le lot à remporter, sachez que je miserais pour vous inviter à dîner !
Je lui souris et la regarde intensivement. Je me concentre pour lui donner envie de venir avec moi, lorsqu'elle quitte mon regard je sais qu'elle le désire. À plusieurs reprises j'appelle Peter sur la scène. Lorsque je vois qu'il ne vient pas je m'excuse poliment et je vais le chercher en personne. Lorsque je le vois parler à ma proie, j'ai une grande envie de le détruire !
Moi : Est-ce que tu vas enfin te décider à monter sur scène ? On t'attend !
Je l'entraîne de force, sur la scène puis pose une main son bras. Elle se retourne vivement et percute de plein fouet mes yeux verts. Mon regard la percute avec force. Je pose alors ma main sur sa joue et incline son visage sur le côté. Elle ne parvient pas à résister.
Moi : Tu es magnifique la nébuleuse... Je me demande quel goût tu as... N'aie pas peur. Je vais pas te tuer... Une si magnifique fleur doit s'épanouir...
Elle ferme les yeux lorsque mes crocs se plantent dans la chair de son cou. La morsure réchauffe instantanément son corps, ses jambes flageolent à cause du plaisir. L'une de mes mains l'attrape par la taille pour la serrer contre moi donnant encore plus d'intensité à la morsure.
Shay: Han... Haaannn...
Un orgasme brutal la possède alors. Elle s'apprête à hurler de plaisir quand ma bouche se pose sur la sienne pour étouffer son cri. Sans lui laisser le temps de protester ma langue danse avec la sienne. Elle est incapable de bouger, j'en profite pour laisser mes mains parcourir mon corps. Des larmes roulent sur ses joues, magnifique !
??? : Lâche-la immédiatement !
Je ricane avant de me tourner vers mon fils.
Moi : Tu as déjà terminé ? C'est étrange ta prestation devait durer 15 minutes pas 3...
Peter : J'ai entendu ce que tu étais en train de faire ! J'ai donc fait un seul morceau ! Tu n'es pas ici pour te trouver une nouvelle concubine que je sache !
Moi : Retourne faire ce pour quoi tu es ici avant que je te le fasse payer !
Je la relâche avant de la regarder dans les yeux.
Moi : Tu vas oublier ce que je viens de faire et retourner à ta loge comme si rien ne s'était passé !
Je m'éloigne, passe devant mon fils avant de lui mettre un énorme coup de poing dans le ventre qui le fait tomber à genoux.
Moi : Plus jamais tu me défies quand je mange.
Je se moque ouvertement de Peter qui tombe au sol avant de retourner sur scène pour apporter le calme dans la salle.
Moi : Mesdames et messieurs voici la nébuleuse ! Les enchères démarrent à 1000 dollars ! Parker je vous en prie...
Parker prend le micro et continue les enchères. J'enchéris à tour de bras avec un autre.
??? : 75000 dollars !
Je me retourne vers la voix et aperçoit... Conrad ?
Parker : Et voici une offre à 75000 dollars de Monsieur O'Connor.
Je regarde rapidement et fait une contre-offre alors que mon téléphone sonne. O'Connor repropose un prix et trop occupé par mon téléphone, je ne m'en rend pas compte.
Parker : Adjugé pour 500000 dollars à Monsieur O'Connor !
Je relève la tête et fronce les sourcils. Décidément Conrad et ne cessera jamais de faire le parasite ! Mais il a gagné à la loyale... J'ai manqué de concentration... Cela me désole... Je vois déjà ce qu'il envisage de lui faire à cause du lien qui nous unit... Parfois je regrette qu'il soit connecté à moi... Je suis presque sûr qu'il va laisser son esprit ouvert quand il s'occupera d'elle... Il faudra que je trouve un moyen pour le punir !
Fin du souvenir
Mais j'ai tué cette femme... Il y avait quelque chose dans son sang... Je me concentre sur le souvenir et le pouvoir me revient en tête... Oui elle était puissante... Ça va me revenir j'en suis sûr... Non ça y est j'y suis, ce qui est important c'est le téléphone ! Le texto que j'ai reçu ! Le temple perdu où l'amulette d'Osiris repose ! Il faut que j'envoie mon esclave au Népal. Et que je continue de me souvenir... Pour l'heure je projette mon corps aussi faible soit-il devant mon esclave.
Moi : Tu dois aller au Népal je veux que tu ailles dans les ruines du temple et que tu trouves le passage qui mène dans le temple souterrain. Personne ne doit te voir entrer et personne ne devra savoir qu'il y a une entrée ! Trouve l'amulette d'Osiris ! N'oublie pas ce qu'il y a en jeu Emmanuel Jones...
Je disparais sans lui laisser la possibilité de répondre. Hadès se présente devant moi, je sais que c'est l'heure de la torture et je l'affronte la tête haute comme à chaque fois depuis ces 5 derniers mois !
******************
désolée pas d'image je n'ai pas réussi a récupérer les données du disque dur :(
ps: oui vous avez bien constaté que ce passage souvenir figure dans une autre des fanfictions comme pour le précédent chapitre et encore quelques suivants. Pour retracer l'histoire de Viktor et vous faire comprendre ses actes il me fallait vous les remémorer...
VOUS LISEZ
Is it love : Viktor. L'homme Derrière Le Monstre
FanfictionCertains me croient fou et d'autres pensent que je suis simplement un monstre. Je n'ai jamais laissé personne se douter de pourquoi je faisais tout ça... Par moment je me dis que je devrais abandonner mais je n'ai pas passé autant de temps à accompl...